Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installer Pilote ATI MOBILITY RADEON X700 - Windows 8 - Résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Pilote ATI MOBILITY RADEON X700 - Windows 8 - Résolu

n°3065831
ezechiel25
Posté le 09-11-2012 à 22:54:51  profilanswer
 

Voici la solution trouvée sur le site eightforums.com :  
 
-Télécharger les pilotes graphiques uniquement (sans le catalyst control center de ATI / AMD) sur le site Microsoft Update Catalog, via le navigateur Internet Explorer.
 
- Extraire le fichier .cab téléchargé dans un dossier (avec un logiciel de décompression de type 7-zip ou Winrar).
 
- Installer manuellement le pilote :  
  - Clic droit avec la souris sur Ordinateur dans l'explorateur Windows, puis  
  - Clic gauche sur Propriété / Gestionnaire de périphériques, puis  
  - Double Clic sur Cartes graphiques / ATI MOBILITY RADEON X700, puis Clic sur "Pilote" et "Mettre à jour le pilote...", puis  
  - Cliquez sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur  
  - Enfin Sélectionner le dossier sur lequel vous avez extrait le fichier .cab des pilotes de la carte graphique, cliquez sur Suivant et laisser faire Windows  
   
Et Enfin, vous avez le vrai pilote de votre carte graphique avec sa résolution native (1200 x 800 pour mon PC).

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 22:54:51  profilanswer
 

n°3066222
MetalDestr​oyer
Posté le 12-11-2012 à 10:16:42  profilanswer
 

Ah cool, je cherchais justement un pilote pour ma X700 Mobility. Merci bien. Je vais enfin pouvoir profiter des jeux et de l'accélération hardward sous Media Player HD.
 
Edit: comment on télécharge sur le site de Microsoft. J'ai 2 boutons (ajouter dans le panier et fermer). Et je n'ai pas de boutons dans les onglets.


Message édité par MetalDestroyer le 12-11-2012 à 10:25:43
n°3066586
ezechiel25
Posté le 14-11-2012 à 01:10:47  profilanswer
 

Après avoir cliqué sur "Ajouter au panier" dans Internet Explorer, il faut revenir sur la page d'accueil du site Microsoft Update Catalog.
 
Ensuite, il faut cliquer en haut à droite sur "afficher le panier (1)", et cliquer sur "Télécharger" toujours en haut à droite de la page.
Une fenêtre s'ouvre. Il faut cliquer sur "Parcourir pour sélectionner le dossier où télécharger le fichier.
Enfin cliquez sur "Continuer" et le fichier est donc en cours de téléchargement.

n°3066587
ezechiel25
Posté le 14-11-2012 à 01:24:28  profilanswer
 

Le mieux est de faire une recherche sur le site de Microsoft dans Internet Explorer.
Cette recherche est valable pour la bonne vieille carte graphique ATI X700, mais c'est aussi le cas pour les autres cartes graphiques ATI / AMD de plus de 5 ans (X300, X800 mobility ou pas d'ailleurs) :
ATI X700 sur catalog.update.microsoft.com

n°3066631
MetalDestr​oyer
Posté le 14-11-2012 à 12:37:35  profilanswer
 

Merci, j'ai trouvé entre temps. Je ne connaissais pas le site Microsoft Update Catalog. Du coup, en me basant sur le lien que t'avait fournit, je ne comprenais pas l'utilité du panier. Alors qu'en fait, il faut déjà installer l'application en allant dans la page d'accueil avant d'utiliser ton lien.

n°3072573
polochon65
Posté le 29-12-2012 à 21:22:21  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai suivi la procédure mais win8 ne veux pas prendre en compte le .cab télécharger. il me dis que le meilleur pilote est déjà installé. Enfin il me dis que ma carte graphique est une "carte vidéo de base Microsoft.
Je ne vois pas d'ou vient le problème, si quelqu'un peut m'aider. Merci.

n°3112862
sgtz91
Posté le 21-01-2014 à 22:28:41  profilanswer
 

Bonsoir, Pour moi pendant "l'installation du pilote" sa ma fait écran noir et c'est rester ainsi même au redémarrage il s'allume il y a le carré windows puis écran noir  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installer Pilote ATI MOBILITY RADEON X700 - Windows 8 - Résolu

 

Sujets relatifs
Redemarrrer un service tous les jours Windows Tache Planif ?Résolu - XP sur USB - Résolu
[GNU Octave] Performances globales sous WindowsSynchro >100go linux/windows
Windows 8 sur une tablette ARMWindows disparu ( rep ~MSSETUP.T )
ISO windows 7 impossible à monterErreur d'installation windows 8 0x80300024
bug windows live messenger 14.0.8117.416Windows XP 64-bit Edition
Plus de sujets relatifs à : Installer Pilote ATI MOBILITY RADEON X700 - Windows 8 - Résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR