Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Imprimante en WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante en WIFI

n°3209473
cedric3416​0
Posté le 08-11-2015 à 11:39:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'ayant pas encore de connexion internet chez moi (Lotissement neuf...).
 
Je souhaiterais connecté mon imprimante wifi avec ma clé USB wifi...
 
je pensais qu'en créant un réseau AD-HOC, cela suffirait, mais non , le pilote ne trouve pas mon imprimante...
 
Comment faut il faire ?
 
Merci d'avance et bon dimanche.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 11:39:21  profilanswer
 

n°3209497
yf38
Posté le 08-11-2015 à 17:22:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je suppose que tu as créé le réseau ad_hoc en attribuant les adresses IP qu'il convient au PC et à l'imprimante.
Pour l'imprimante ça se fait probablement en utilisant l'USB ou Ethernet avant de passer en wifi.
Ensuite il faut aller dans le panneau de configuration périphériques et imprimantes et choisir d'ajouter une imprimante.
Choisir d'ajouter une imprimante réseau, il va la chercher et si tout va bien il va la trouver.
Il demandera en suite d'installer un pilote, soit en le trouvant automatiquement s'il l'a en stock ou si tu l'as déjà installé parce que tu avais connecté l'imprimante en USB d'abord, soit en allant le chercher par windows update.
C'est en gros comme ça que ça devrait se passer, mais j'ai peut-être manqué un détail.


Message édité par yf38 le 08-11-2015 à 17:22:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Imprimante en WIFI

 

Sujets relatifs
Vista et une imprimante réseau WifiPB d'installation imprimante wifi sur Seven
Partage Imprimante réseau WIFIPetite question sur une connexion Wifi pour imprimante
Imprimante wifi pour ordi portableLivebox, wifi, ethernet, télé et imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante en WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR