Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de retrouver les doc télécharger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de retrouver les doc télécharger

n°3140376
janis15
Posté le 22-09-2014 à 10:46:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai vraiment une question stupide mais j'en ai assez de ne pas trouver la réponse alors j’espère que vous aller pouvoir m'aider.
Je suis maintenant sur Windows 8 et quand je télécharge un document sur le net (un pdf, des sous titres ou n'importe quoi), si je n’enregistre pas mon fichier je NE PEUX PLUS LE RETROUVER. C'est incroyable, je cherche, je copie l'adresse que je trouve au dessus de mon fichier qui me donne normalement l'emplacement:  
 
C:\Users\Janis\AppData\Local\Temp
 
Et bien non, impossible, quand je repars du début, je ne trouve ni le dossier AppData ni local ni temp.
Je ne sais pas si je suis compréhensible.
 
Ce qui fait que quand j'arrive à aller sur le dossier temp (pas du début mais quand je viens à l'instant de télécharger qqch) il y a un paquet de bazar que je n'arrive pas à nettoyer puisque je n'arrive pas a y aller par mes propres moyens.
C'est stupide et je suis sur c'est tout simple mais je n'y arrive pas.  
 
J'ai essayé de déplacer le dossier de fichier temp mais rien n'y fait, je crois que ce n'est pas le même.
 
Aidez moi please !!
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 10:46:38  profilanswer
 

n°3140378
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2014 à 10:53:51  profilanswer
 

Internet explorer ?
Firefox ?
chome?
Safari ?
wget ?


---------------
#mais-chut
n°3140391
olivthill
Posté le 22-09-2014 à 13:49:53  profilanswer
 

Ca peut dépendre du navigateur, ça peut dépendre des sites, ça peut dépendre du type de fichier, ça peut dépendre du compte utilisateur en cours.
Ceci dit, habituellement, pour moi (sous Windows 7), les fichiers téléchargés vont dans : C:\Users\nom_d'utilisateur\Downloads
 
J'ai aussi le répertoire C:\Users\nom_d'utilisateur\AppData\Local\Temp , mais il ne contient pas de fichiers téléchargés, juste des fichiers temporaires pour des programmes qui ne concernent pas forcément internet.
Ce répertoire est visité par Ccleaner qui y fait le ménage si c'est nécessaire.
Bref, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ce répertoire ...\Local\Temp.

n°3140395
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 22-09-2014 à 16:13:35  profilanswer
 

Ça ne peut pas être temp. Temp = temporary = temporaire = le temps que les fichiers arrivent. Une fois complètement arrivés, ils sont immédiatement déplacés ailleurs.


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3140428
janis15
Posté le 22-09-2014 à 20:23:21  profilanswer
 

Je suis sur Firefox
Avant sous xp je téléchargeais mes fichiers et ils se mettaient automatiquement dans un dossier accessible. Le problème ici c'est qu'il n'y a aucun moyen de retrouver le chemin car même en copiant le lien que je vous ai mis on ne peut pas accéder a partir de "appdata". C'est comme si le nom n'existait pas
appdata inconnu
local inconnu
temp inconnu

n°3140429
janis15
Posté le 22-09-2014 à 20:27:21  profilanswer
 

Et merci en tout cas pour vos réponses!

n°3140430
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 22-09-2014 à 20:38:39  profilanswer
 

Fais F10, Outils, téléchargements.
 
Ou sinon la flèche qui va vers le bas (en haut, à droite du champ d'adresse) puis afficher tous les telechargements Edit : puis clic droit sur un fichier et ouvrir le dossier
 
Sinon aussi, tu peux paramétrer firefox pour qu'il te demande ou enregistrer (à chaque fois)


Message édité par Lt Ripley le 22-09-2014 à 20:41:04

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de retrouver les doc télécharger

 

Sujets relatifs
windows 8 impossible à démarrerimpossible d'afficher catalyste
Installation QT Project impossiblePC cassé mais disque dur OK, comment retrouver mes documents ?
[Résolu]Installation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLE
[Résolu] Maj impossibleredémarrage windows 7 impossible
Boot manquant et impossible de le créer 
Plus de sujets relatifs à : impossible de retrouver les doc télécharger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR