Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de restaurer le recover sur windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de restaurer le recover sur windows 8.1

n°3121090
sonaca
Posté le 31-03-2014 à 22:08:49  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
j ai achetè il y a deux semaines 1 pc de marque medion akoya E2215D MD8392 que je viens de mettre en route
 
j ai avant toute chose cree une image du dd avec acronis  
ensuite j ai retirer le dd d origine et j ai mis un autre dd pour faire des essais  
 
je me suis dis tiens je vais essayer la restauration usine et la ben un beau message  
le programme ne peux pas restaurer la partition système car la structure est incorrecte
 
j ai essaye avec le cd , avec la touche f11 et depuis windows
 
Bon ben pas grave je remets le dd d origine ry j essaye de lancer la restauration usine nickel , il me demande la langue et restaure , a la fin du process il redemarre et de nouveau il me propose le choix de langue pour la restauration et de nouveau il restaure , ce petit jeu a ete fait 5 fois et comme je n avais plus acces a windows  
 
j ai remis l image faite avec acronis , cela a fonctionne et de la j ai essaye de refaire la restauration usine et la de nouveau  
 
le programme ne peux pas restaurer la partition système car la structure est incorrecte
 
j y comprends plus rien  
 
merci de l aide

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 22:08:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de restaurer le recover sur windows 8.1

 

Sujets relatifs
Windows 7 64 bit - saccades fenêtresbug d'affichage de défilement du texte avec word 2007 sous Windows 8
Impossible d'installer Vista sur nouveau DDOutil de Diagnostic Carte Réseau Ethernet sur Windows 7 x64
windows xpImpossible installer Windows 8 Pro sur un portable Windows 8 (non pro)
Problème Steam et DirectX impossible de jouer !Problème icones Windows 8
[Résolu] erreur windows 0xc000007b l'application n'a pas réussi... 
Plus de sujets relatifs à : impossible de restaurer le recover sur windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR