Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de redevenir administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de redevenir administrateur

n°3171378
Katalamiko
Posté le 22-05-2015 à 12:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
Dans mon combat pour supprimer le mot de passe de W8 au démarrage, j'ai passé le compte admin en utilisateur.
J'essaie de changer cela en passant par le protocole classique mais j'ai une fenêtre ou on me dite de rentrer le mot de passe admin puis de cliqué sur oui. (La même chose se passe en en passant par la commande quand j'essaie de l'excuter comme admin....)
Le problème est que oui reste grisé et qu'il n'y a aucun emplacement pour rentrer le mot de passe admin....(je tape bien le mot de passe dans le vide mais ça ne change pas grand chose
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 12:12:11  profilanswer
 

n°3171380
nnwldx
Posté le 22-05-2015 à 12:27:04  profilanswer
 

Tu es sûr qu'il ne reste pas un compte qui est encore administrateur du poste ?

n°3171392
Katalamiko
Posté le 22-05-2015 à 13:23:15  profilanswer
 

solutionné en démarrant en mode sans échec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de redevenir administrateur

 

Sujets relatifs
Mises a jour impossible sous W8.1Impossible de demarrer avec le cd de arconis 2015
Nod 32 antivirus v8 / mise a jor impossibleImpossible d'installer Windows !
[Win 7] Reconstruction RAID impossibleImpossible d'utiliser les ports USB et de mettre à jour les pilotes
Boot windows impossible, disques à 0 bytes / Testdiskavira free antivirus v15.0.9.504 mise à jour impossible
Ms Word 2013 pert e de focus, impossible d'écrire.Impossible d'ouvrir Catalyst Control Center
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redevenir administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR