Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible d'installer les application "metro" sous windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer les application "metro" sous windows 8

n°3055511
@ste@
the serial gamer
Posté le 17-09-2012 à 19:52:47  profilanswer
 

bonjour
j'ai un problème depuis quelques jours avec mon Windows 8 rtm , je ne peut plus installer ni mettre a jours les applis "metro" :(  
j'ai le message suivant : " Un événement s'est produit et cette application n'a pas pu être installée. Code Erreur :  0x8007002"
une idée :??:  
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 19:52:47  profilanswer
 

n°3057147
oufouf84
Posté le 29-09-2012 à 22:38:24  profilanswer
 

hummm tu n'as pas désactivé le processus du par feux au démarrage a tous hasard ?

n°3057148
@ste@
the serial gamer
Posté le 29-09-2012 à 22:55:55  profilanswer
 

je pense pas non , j'avais rien modifier .
j'ai fait une restauration  a une date intérieur et s'est bon tous remarche :)  
mais bon dommage j'ai pas compris ce qui s'est passer  :sleep:  
a moins que ce soit adaware qui est poser problème car je l'avais installer un peut avant  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible d'installer les application "metro" sous windows 8

 

Sujets relatifs
accès a "C" de windows sur le réseau depuis ubuntu ?!Cryptage Windows et Truecrypt
Installer Win7 sur ancien HDD250Go sous XPLogiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable
Impossible d'accèder au forum Hardware.fr via OpenVPN !Ejection de DD usb impossible d'arrêter accès au disque
[Skype] Impossible de rentrer l'identifiant/Mot de passeInstaller Windows 7 sur clé USB 3.0
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer les application "metro" sous windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR