Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Horrible]windows defender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Horrible]windows defender

n°3153941
lharbidu92
Posté le 10-01-2015 à 21:00:10  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je voudrais faire un gros coup de gueule contre windows defender le sois disant antivrus sur windows 8.1 et que ce n'es pas indispensable d'avoir un antivirus externe ==> FAUX, ARCHI FAUX
 
J'ai installé windows 8.1 aujourd'hui, et ben j'ai commencé a installé tout les programme dont j'ai besoin jusqu'a où je suis empesté de publicité, malgres addblock, et plein de logiciel s'installe tout seul sur mon PC ( les faux nettoyeur de registre ), du coup j'installe avast, je fait un scan au démarrage, et ben j'ai au moins 50virus mis en quarantaine
 
Donc voila, prenez absolument un antivirus même sous Windows 8 car windows defender c'est un faux antivirus, il sert a rien.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 21:00:10  profilanswer
 

n°3153943
mrdoug
Posté le 10-01-2015 à 21:21:22  profilanswer
 

lharbidu92 a écrit :

Bonsoir,  
 
Je voudrais faire un gros coup de gueule contre windows defender le sois disant antivrus sur windows 8.1 et que ce n'es pas indispensable d'avoir un antivirus externe ==> FAUX, ARCHI FAUX
 
J'ai installé windows 8.1 aujourd'hui, et ben j'ai commencé a installé tout les programme dont j'ai besoin jusqu'a où je suis empesté de publicité, malgres addblock, et plein de logiciel s'installe tout seul sur mon PC ( les faux nettoyeur de registre ), du coup j'installe avast, je fait un scan au démarrage, et ben j'ai au moins 50virus mis en quarantaine
 
Donc voila, prenez absolument un antivirus même sous Windows 8 car windows defender c'est un faux antivirus, il sert a rien.


 
Microsoft n'y peut rien si tu fais pas attention à ce que tu installes  :o  
Le meilleur antivirus est avant tout entre la chaise et le clavier.

n°3153944
nnwldx
Posté le 10-01-2015 à 21:26:50  profilanswer
 

Oui, l'antivirus de Microsoft est mauvais.
 
Mais je suis d'accord avec mrdoug.
Il faut que tu fasses attention aux site où tu télécharges les programmes.
Certains programmes te proposent de la pub en échange de la gratuité des logiciels.
Si tu as accepté ces conditions, il n'y a rien d'anormal à ce que l'antivirus ne se déclenche pas.
Il n'y a pas eu d'intrusion dans le système, tu as validé l'installation.

n°3153949
Modération
Posté le 10-01-2015 à 23:05:20  answer
 

Passionnant.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Horrible]windows defender

 

Sujets relatifs
Windows 8 en français mais programmes en anglais, que faire ?message d'erreur au lencement d'un jeu,Fichiers windows manquant
Démarage lent sous Windows 7 64BitsInstallation Windows 10
WINDOWS 8 ordinateur crash en boucle...Nouveau SSD, installer Windows 8.1
Démarrage Windows défaillantQuestion sur les drivers windows 8 et windows 7
Réinstallation Windows 8 sur nouveau disque durWindows 7 Starter : Ecran noir puis fond d'écran avec souris
Plus de sujets relatifs à : [Horrible]windows defender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR