Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Gros bug de police sous windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug de police sous windows 8

n°3133602
xillionx
Posté le 21-07-2014 à 21:05:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai un PC Axus qui fonctionne sous Windows 8.1. La semaine dernière j'ai allumé mon ordinateur et toute mes polices d'écriture avait été modifiée >
http://gyazo.com/ad7d82153149179e140d4e40e827f1c8
 
Je suis aller voir dans mon dossier Fonts, et il n'yavait que 3 polices installer. J'ai donc réinstaller des polices et l'apparence des polices sont redevenu plus ou moins normal...Comme ce n'est pas tout à fait comme avant. Ce qui est bizarre c'est que quand j'installer une police comme Bebas Neue, qui avait déjà été installer sur l'ordinateur. Je reçoit un message me disant "cette police à déjà été installer, voulez vous la remplacer.", alors que cette police n'apparait pas dans mon dossier font ou encore dans des logiciels qui permettent d'écrire du texte comme Photoshop.
 
Je me suis dis que j'allait faire une restauration du systême mais ça ne fonctionne pas non plus...Je me suis dit ça doit etre un virus donc j'ai essayer de faire une analyse du systême avec Bitdefender Total security et Adw cleaner mais rien à faire. Je n'arrive pas à récupérer des polices d'écriture normal sur mon bureau.
 
Même ma solution de secours ne fonctionne pas (réinstaller les typographies) car quand j'éteins mon ordinateur le soir puis le rallume le matin. C'est comme si je n'avais rien fait...Les polices installer ont été supprimer donc mon interface est redevnu complètement illisible. Du coup j'ai l'impression que je peux pas désinstaller de logiciel sur le PC.  
 
Du coup, là je sais plus quoi faire. J'ai même un logiciel (Sony vegas pro) qui ne peut plus faire d'export via l'option rendre en tant que...Alors qu'avant je n'avais pas de problème, jai l'impression que c'est liés à mon problème de typo.
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 21:05:52  profilanswer
 

n°3134872
xillionx
Posté le 03-08-2014 à 21:49:37  profilanswer
 

Bonjour encore moi,
 
j'ai toujours mon problème de typo, quelqu'un ne saurait pas comment le résoudre ? Pour l'instant je suis obligé de laisser mon ordinateur allumé pour pas avoir à réinstaller à chaque fois les typo. En plus, cette solution n'en ai pas une parce que j'ai des bug de typo, par exemple sur Skype je ne vois pas correctement une phrase.
Des fois j'ai des problèmes de saturation au niveau de la mémoire, alors que j'ai que google chrome ouvert. Je ne sais pas si ça à un rapport avec mon problème de typo mais bon.
 
 
Help !

n°3134874
fabcoq
Posté le 03-08-2014 à 22:25:06  profilanswer
 

N'aurais-tu pas un souci de virus ou autres qui auraient détruit une parti de ton os?
Je tenterais une réinstallation complète de la machine, pas une réparation.


Message édité par fabcoq le 03-08-2014 à 22:27:07
n°3134934
xillionx
Posté le 04-08-2014 à 23:33:31  profilanswer
 

Justement je me suis dis que ça doit être un virus du coup j'ai essayé de nettoyé le PC en faisant un scan avec BitDefender et après j'ai utilisé adw cleaner mais toujours aucune amélioration.
Sinon, comment on fait pour réinstaller proprement la machine ? tu parle bien de formater le PC ? J'avais essayé une restauration système dès que j'ai eu le problème et ça n'avais pas fonctionner.

n°3134981
soft_c_har​d
Posté le 05-08-2014 à 17:13:34  profilanswer
 

Essaie la touche F9 au démarrage du pc pour la restauration :
http://www.forum-des-portables-asu [...] ws-8.9375/

 

Sauvegarde tes fichiers avant la restauration (formatage puis installation de la configuration d'usine)


Message édité par soft_c_hard le 05-08-2014 à 17:15:08
n°3135111
xillionx
Posté le 06-08-2014 à 20:16:18  profilanswer
 

Okay je vais faire ça pour voir, d'ailleurs vous connaissez un moyen de sauvegarder mes fichiers sur un serveur genre cloud (quelque chose qui peut prendre plusieurs GO). Comme j'ai plus de place sur mes disques durs externe pour sauvegarder tous les fichiers que j'ai sur mon PC

n°3135133
soft_c_har​d
Posté le 06-08-2014 à 23:22:06  profilanswer
 

Il existe gratuitement Google Drive et Sky Drive, si un fichier est tros gros, découpe le en compression avec 7zip

n°3135442
xillionx
Posté le 10-08-2014 à 21:55:01  profilanswer
 

Okay merci je suis en train de faire ça mais c'est long, concernant la réinstallation à la configuration usine. L'ordinateur ne va pas me demander de mot de passe ou clé d'usine après la restauration ?

n°3135514
soft_c_har​d
Posté le 11-08-2014 à 17:48:07  profilanswer
 

xillionx a écrit :

Okay merci je suis en train de faire ça mais c'est long, concernant la réinstallation à la configuration usine. L'ordinateur ne va pas me demander de mot de passe ou clé d'usine après la restauration ?


 
Non, c'est une restauration d'une image de ton pc ayant déjà activé avec sa clé.  :non:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Gros bug de police sous windows 8

 

Sujets relatifs
Mon pare feu windows ne bloque rien !Le son dispararait sous Windows 8 apres une mise a jour Windows. Help
windows 8.1"Windows boot manager" disparu du BIOS UEFI et démarrage impossible
Probleme Windows vente ordianteurproblème windows ( erreur .exe + code )
Droits admin sur Windows 2012 R2Reinstallation de windows (quelle partition?)
Passer de Windows8 à Windows 8.1Windows à redémarré après un arrêt non planifié
Plus de sujets relatifs à : Gros bug de police sous windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR