Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Google.com plus efficace que google.fr?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google.com plus efficace que google.fr?

n°3219923
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 03:33:55  answer
 

Bonsoir
 
quelqu'un a réussi à trouver sur google.com un article en français que je ne parvenais pas à trouver sur google.fr...
 
Est-ce une mauvaise manip de ma part ou bien, réellement, une meilleure efficacité de google.com? :??:  
 
Comment basculer de google.fr à google.com?
 
svp merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 03:33:55  profilanswer
 

n°3219989
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 15:35:16  answer
 

Merci :jap:  
mais je n'ai pas bien compris l'article.(J'ai repris des cours d'anglais)
 
J'ai cliqué sur l'URL en bleu qui,je crois, m'a renvoyé précisément sur google.com.
 
Comment le faire de manière permanente svp? :??:

n°3219993
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 15:45:21  answer
 

@zagobar:
tu veux dire que, ayant cliqué sur le lien bleu il y a quelques minutes, cela m'a installé "automatiquement" google.com, c'est bien cela? :??:  
(Mes cours d'anglais ne sont pour l'instant pas assez approfondis pour comprendre entièrement l'aticle)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Google.com plus efficace que google.fr?

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème google chrome.Besoin d'aide sur Google Drive / Google Doc
googlegoogle analytics
Droit à l'oubli et Googleantivirus, pas le plus efficace, mais le plus leger et invisible
Aide suppression Sponsored Ads /GoogleExportation calendrier outlook.com dans google agenda
windows 10 firefox page recherche google griséeAgenda importé sur Google Calendrier invisible sur l'appli calendrier
Plus de sujets relatifs à : Google.com plus efficace que google.fr?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR