Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Prb Formatage et installation Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb Formatage et installation Windows 8

n°3205560
darkytchy
Posté le 14-10-2015 à 11:37:30  profilanswer
 

Bonjour à tous  :bounce:  :bounce:  
 
J'ai voulu formater mon PC portable (Asus x550lb) qui était sous Windows 8.0 puis Windows 10, pour le remettre propre. Je l'ai donc formaté correctement en le passant sous Windows 7. Aillant eu du mal à retrouver tous les drivers avec cette config, j'ai voulu le repasser sous W8. Seven etait alors en période d'évaluation. J'ai entammé depuis le PC portable, la procédure de mise a jour officielle de Windows pour le upgrader en 8. J'ai suivi toute les indications en utilisant une clef USB vierge pour la réinstallation. Une fois tout cela effectué j'ai pu lancer la réinstallation de W8, néanmoins lors du formatage du disque, impossible de poursuivre la procédure d'installation.  
Voici le message que l'on m'indique: " Windows ne peut pqs etre installer sur ce disque, le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les système efi Windows peut uniquement etre installe sur des disque gpt  
 
Je cherche donc à installer w8 de façon propre quelles modifications dois je faire pour pouvoir continuer l installation ?  
 
Merci d avance  :hello:


---------------
Apprendre c'est accepter de perdre son temps
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 11:37:30  profilanswer
 

n°3205563
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-10-2015 à 11:54:31  profilanswer
 

Pourquoi n'est tu pas reparti directement de Windows 8 ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Prb Formatage et installation Windows 8

 

Sujets relatifs
Windows Update : Code 57AConversion image Mac DMG en ISO sous Windows 7
Changer la clé WIFI sous WIndows 10Nouvelle config, windows update qui tourne en vain
démarrage windows 10 lentQuel windows acheter?
Réseau privé windows et Mac MiniWindows 8 : erreur 0xc0000185
GDI+Windows à la fermeture?Windows 10 ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Prb Formatage et installation Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR