Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  fenêtre "ne répond pas"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenêtre "ne répond pas"

n°3134537
viking6259
Je suis...
Posté le 29-07-2014 à 13:56:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Medion Erazer, et depuis quelque semaine, j'ai un problème récurrent.
Quand j'ouvre un logciel la fenêtre les 3/4 du temps me marque "ne répond pas" ensuite fonctionne après quelque seconde !
J'ai un anti virus BitDefender Total Security sous Wind 8, si vous avez besoin de plus information demander moi.
 
Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider  :jap:


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 13:56:36  profilanswer
 

n°3134540
yf38
Posté le 29-07-2014 à 15:25:16  profilanswer
 

On a ça quand un disque dur se met en standby et que ce qu'on demande a besoin d'un accès à ce disque.
Le temps qu'il démarre il y a ce message.
C'est encore plus courant sur les disques de portables.
Si c'est ça, refaire la même chose assez rapidement ne devrait pas produire le même effet.

 

Il y a des tas d'autres possibilités du même genre où il faut attendre qu'un matériel devienne opérationnel, soit que c'est normal, soit à cause d'un défaut.


Message édité par yf38 le 29-07-2014 à 15:26:32
n°3134573
viking6259
Je suis...
Posté le 29-07-2014 à 22:07:50  profilanswer
 

Re
 
oui, mais comment vérifier ? si vous avez des moyens de vérifier telle ou telle chose je suis preneur  
Le pc à déjà 1 an, il ne fessait pas ça avant, le pc n a eu aucun choc.


Message édité par viking6259 le 29-07-2014 à 23:08:13

---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°3134585
yf38
Posté le 30-07-2014 à 08:02:03  profilanswer
 

Deux choses à regarder:
- Dans les options d'alimentation avancées du panneau de configuration, regarder ce qui concerne l'arrêt du disque au bout d'un certain temps d'inactivité.
- Dans l'observateur d'évènements au chapitre Windows système, regarder s'il y a des erreurs répétitives qui concernent le disque.
 
Bit Defender je ne connais pas, mais il ne faudrait pas qu'il y ait deux antivirus actifs en même temps, par exemple Bit Defender et Windows Defender.

n°3134935
viking6259
Je suis...
Posté le 04-08-2014 à 23:43:11  profilanswer
 

Thx merci  
 
C était un virus qui était installer en même temps qu un logiciel video...


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  fenêtre "ne répond pas"

 

Sujets relatifs
Soft de gestion multi-fenêtres, découpage d'écran, split screenGlisser/déposé d'une fenêtre à une autre via la barre des tâches
fenetre publicitaire intenpestiveSkype ne répond plus
Fenêtre IE qui se ferme toute seulefenêtre 0475.dll au démarrage
adobe reader XI : navigation entre fenêtre forcée[résolu] W8.1 navigation entre fenêtre barre de tâche
Redimensionner automatiquement la taille de la fenêtre d'un logicielProblème fenêtre publicité intempestive AnyProtect
Plus de sujets relatifs à : fenêtre "ne répond pas"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR