Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Page fault in non-paged area

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page fault in non-paged area

n°3185654
zeleyou
Posté le 30-07-2015 à 18:58:06  profilanswer
 

J'ai la haine  [:je rage]  [:cheesecake]  
 
Depuis ce matin mon portable (asus rog) se revolte.  
 
Ca fait plusieurs jours que mon ordi est un peu lent et que mon antivirus deconne.
 
Du coup, grand nettoyage des fichiers, desinstallation des programmes qui servent a rien, desinstallation complete d'avg antivirus et reinstallation, ...
 
Nickel, y a plus trop de ralentissement et l'antivirus refonctionne, sauf que j'ai plus de reseau. Je trouve pas de solution donc je tente une restauration systeme.
 
Il fait la restauration, ca redemarre, retour d'internet.. Puis il me fait des gros freezes. Ca me prend la tete, je reboote de force la machine.
 
Et la : page fault in non paged area  [:foudelou:3]  
 
Je tente une reparation du startup, un chkdsk /f, etc. Et meme une nouvelle restauration du systeme, sauf que la il me dit en gros : impossible de restaurer, surement un probleme avec l'antivirus, code : 0x8007005.
 
J'ai pu verifier via la cmd que mes donnees etaient toujours la, mais j'avoue que ca commence a bien me taper sur les nerfs c't'histoire, donc si quelqu'un a une idee... Merci beaucoup, d'avance.
 
Edit: le startup repair termine avec une erreur 0x490
 
La commande : sfc /scannow n'y change rien.


Message édité par zeleyou le 30-07-2015 à 19:51:23
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 18:58:06  profilanswer
 

n°3185743
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-07-2015 à 21:00:17  profilanswer
 

Je crois qu'il indique (le message d'erreur) un problème en RAM
 
Tu peux tester avec Memtest86+ ? (avec un live comme Hiren's boot CD ou UBCD)

n°3185833
zeleyou
Posté le 30-07-2015 à 22:19:27  profilanswer
 

Merci de ta reponse. Pour le moment j'investigue plutot sur une corruption possible des fichiers systemes. Le sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows me retourne qu'il a trouve des erreurs mais n'a pas pu les corriger. J'essaye de les extraire du fichier cbs.log mais je bloque pour le moment.
 
Je tenterai la commande dism aussi des qu'il aura fini celle en cours.
 
Si tout ca ne donne rien je testerai la memoire.

n°3186125
zeleyou
Posté le 31-07-2015 à 10:40:04  profilanswer
 

Bon ben j'ai fait une refresh install. Ca refonctionne..
 
Windows de merde, comment il peut planter le système à ce point, je comprends pas..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Page fault in non-paged area

 

Sujets relatifs
Problème ouverture page internetPc lent et page d'accueil du navigateur verrouillée
Favori internet - plusieurs login d'accès pour une même pageProbléme de latence chargement de page
Favoris et dernière page d'un topicTemps de chargement de page web long voir impossible !
Firefox - Marque page de plusieurs sitesAvast Licence payer mais page de la clé fermer
[Vista 32bits] BSOD: Page Fault in non paged area[comptes utilisateurs]PAGE_FAULT_IN_NON PAGED_AREA
Plus de sujets relatifs à : Page fault in non-paged area


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR