Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W 8.1 Fond explorateur foncé/gris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W 8.1 Fond explorateur foncé/gris

n°3125090
Utharion
Posté le 26-04-2014 à 22:11:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir comment faire sous Windows 8.1 pour mettre un arrière plan dans Windows 8 dans les fenêtres Explorateur.
 
Avec W7, j'utilisais des fonds personnalisés pour avoir un truc gris foncé cohérent. Je ne trouve rien de facile pour Windows 8.
Les contrastes proposés dans Panneau de configuration sont ignobles.
 
Auriez-vous des suggestions pour soulager mes yeux ?
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 22:11:59  profilanswer
 

n°3125093
Trit'
Posté le 26-04-2014 à 22:40:21  profilanswer
 

Tu gardais la vieille interface héritée de Windows 9x/2000 pour pouvoir faire ça ? Car elle a été retirée dans Windows 8.x et donc, les paramètres de coloration des éléments des fenêtres ont aussi été virés. Une des vraies régressions que je déplore par rapport aux versions précédentes, car j'aimais bien tout recolorer à ma guise aussi et ne pas être ainsi limité aux seules bordures.
 
Quant à l'Explorateur, le blanc de l'arrière-plan des volets est codé en dur si Aero.msstyle est en charge du skin de l'UI : on ne peut pas le changer.

n°3125100
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 27-04-2014 à 01:32:21  profilanswer
 

Pour soulager ses yeux : f.lux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W 8.1 Fond explorateur foncé/gris

 

Sujets relatifs
Bing Bureau Fond d'écran choix du paysComment faire disparaitre les 5 partitions !!de ma SURFACE PRO W 8.1
Mise en veille sur W 8.1 ne fonctionne pasChanger la couleur de fond de google
Bande noire périphérique sur fond d'ecran (24" en dual avec 22")Explorateur windows "Joindre des fichiers"
Explorateur windows 7 qui décrocheÉcran gris lecture blu-ray
Modifier l'image en fond d'ecran sous win8[Résolu] Désynchroniser le fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : W 8.1 Fond explorateur foncé/gris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR