Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  windows server 2012 R2 essential partage fichier local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows server 2012 R2 essential partage fichier local

n°3183414
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 29-07-2015 à 13:52:04  profilanswer
 

salut !
 
je teste présentement windows server 2012 R2 essential et j'ai un petit doute a propos du partage de fichier
 
si j'ai bien compris je doit installer le ''software connector'' sur chaque pc que je veut aller dans les dossier partager ? (j'ai présentement un windows home server 2011 avec un compte utilisateur général pour les pc que je met a jour et j'aimais les dossier partager en réseau mais sans installer le logiciel (pratique pour les mise a jour d'app dans la maison ou sur les pc des amis)
 
pourquoi sur mon réseau je ne voie pas mon serveur 2012 ? ses t'il parce que il est en domaine plutôt que workgroup ? si oui i a t'il un moyen d’avoirs le partage de fichier avec compte d'utilisateur en réseau local ?
 
Merci !


Message édité par SiMevolant le 29-07-2015 à 13:53:00

---------------
Apprentie Archer :)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 13:52:04  profilanswer
 

n°3188066
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 02-08-2015 à 21:43:28  profilanswer
 

des idée ? j'ai fouiller mais pas trouver quel que chose de conluant encore


---------------
Apprentie Archer :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  windows server 2012 R2 essential partage fichier local

 

Sujets relatifs
Impossible de mettre à jour la partition réservée du systèmePour windows 10 certains disent
soucis windows 10 stream xbox oneProblème barre des tâches Windows 7
[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)XP - Windows Update
Probleme de boot Windows 7 Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.
Windows Update inopérantWindows 10, besoin d'être rassuré
Plus de sujets relatifs à : windows server 2012 R2 essential partage fichier local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR