Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Erreur explorer.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur explorer.exe

n°3222779
exhvoid
Posté le 26-02-2016 à 14:58:00  profilanswer
 

Salut ! J'ai un petit problème. En fait quand je lance windows, au démarrage apres avoir rentré mon mot de passe j'ai une boite de dialogue avec un message d'erreur qui se lance en titre explorer.exe, a gauche une petite croix rouge et rien comme texte en bas. Il faut que je le ferme une fois puis il se réouvre alors je le referme. (2 fois entrer en tout). Par doute j'au passé le pc avec ADW cleaner et un autre logiciel comme ça. J'ai avast version premium qui tourne tout le temps dessus. J'aimerais savoir comment faire. Après sinon l'ordi marche

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 14:58:00  profilanswer
 

n°3222782
nnwldx
Posté le 26-02-2016 à 15:10:01  profilanswer
 

es ce que tu peux faire une capture d'écran et un zhpdiag ?

n°3222794
exhvoid
Posté le 26-02-2016 à 15:52:49  profilanswer
 

Je suis pas sur mon pc. Mais quand je rentre je le fais :)

n°3222800
monk521
Posté le 26-02-2016 à 15:59:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide FRST pour appliquer ensuite une solution adaptée.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST) de Fabar:
 
 
Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel détaillé en cliquant sur ce lien.
 
 


       Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de
               fichiers

 

  • Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs.

        (on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'explorateur de fichiers).
 

  • Puis, à partir du bureau, lancer le programme.


  • Le programme met à jour sa base de données.


  • Sous "Analyse facultative", cocher les cases suivantes :


     - Addition.txt
     - MD5 pilotes
     

  • Cliquer sur Analyser


 
       http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/23/160223065532812601.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.


 

  • Héberger ces 2 rapports sur www.Cjoint.com, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 26-02-2016 à 19:50:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Erreur explorer.exe

 

Sujets relatifs
Erreur avec "Explorer.exe"Erreur de script continuelle sur Internet Explorer (et liens inopinés)
[résolu] erreur au démarrage : windows ne trouve pas userlog.exeVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Erreur explorer.exe et drwtsn32.exe fréquentesProblème Game explorer, message d'erreur quand je veux démarrer un jeu
Iexplore, notepad, explorer, ... erreur sur erreur SP3 en cause ?Probleme Erreur Explorer.exe
explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermererreur d'application explorer.exe
Plus de sujets relatifs à : Erreur explorer.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR