Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Échec d’une demande de réinitialisation d’un port USB.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Échec d’une demande de réinitialisation d’un port USB.

n°3176073
baddoom
Posté le 21-06-2015 à 23:49:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci avec le gestionnaire des périphériques, un point d'exclamation est apparu sous le nom de : Périphérique USB inconnu (échec de réinitialisation de port). Quand je clique dessus et que je regarde l'état du périphérique il y a marqué ceci :
 

Citation :

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)
 
Échec d’une demande de réinitialisation d’un port USB.


 
En faisant une recherche internet je suis tombé plusieurs fois le code 43 mais jamais au sujet d'une réinitialisation de port USB.
 
Ça m’embête un peu car j'ai un message d'erreur à chaque démarrage de Windows et j'aime pas que ça soit " clean "
 
J'ai tenté de désinstaller ce périphériques mais une fois fait, il revient. Il reste afficher même après avoir débrancher tous les périphériques USB de mon pc.
 
Ce problème vient surement d'un Hub USB 3.0 que j'ai acheté et qui ne fonctionne pas sur mes ports 3.0, il fonctionne seulement sur les 2.0, du coup le service client de la marque va me le remplacer mais je pense que c'est ce Hub qui à mis la pagaille dans mes périphériques !
 
Auriez vous une solution pour réinitialiser ce port et corriger ce problème ?
 
J'ai préféré poster dans la session Windows que Périphériques et tant donné qu'il n'y a plus de périphérique de branché alors que le problème persiste  :(  
 
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 23:49:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Échec d’une demande de réinitialisation d’un port USB.

 

Sujets relatifs
mode "protégé en ecriture" sur clé USBProblème USB
PC qui ne démarre qu'en mode sans échecHub usb sur écran : echec de demande de descripteur de périphérique
Souris et clavier detecté que en mode sans echecProblèmes avec clé USB
Mettre à jour les drivers quand USB/wifi/ethernet non reconnuImpossible d'utiliser les ports USB et de mettre à jour les pilotes
Comment Boot Une Clè USB? 
Plus de sujets relatifs à : Échec d’une demande de réinitialisation d’un port USB.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR