Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Double curseur de souris ?!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double curseur de souris ?!?!

n°3197523
flyingbana​na
Posté le 30-08-2015 à 19:08:37  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai très récemment (cet après-midi) viré Windows 10 de ma maison et réinstallé Windows 8.1, parce que bon, j'aime bien Microsoft, mais quand même...
Du coup, j'ai un truc assez bizarre. J'ai deux curseurs de souris actifs ! Je vous ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez constater par vous-même cette curieuse apparition...  
Quelqu'un aurait une petite idée de qu'est-ce que c'est quoi ? et éventuellement une solution pour m'en débarrasser ?
 
https://youtu.be/dUEKY9UXUmo
 
Merci de votre aide,  
 
Bisous bisous !  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 19:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Double curseur de souris ?!?!

 

Sujets relatifs
Ecran sans bureau avec pointeur de souris seulProbleme double écran Win 10 : image saute
Clavier et souris inactif après roll back win 10 vers win 7souris fait des double clic
Supprimer le délais entre la boite de selection et le curseur.Urgent : clavier+souris bloqués après écran "démarrage Windows"
playeur video support .sup/pgs et double sous-titrescle usb bootable windows, double partition?
Clonage à double sens 
Plus de sujets relatifs à : Double curseur de souris ?!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR