Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Disparition 8.1 du store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition 8.1 du store

n°3181167
psychopath​e0
Posté le 24-07-2015 à 10:24:15  profilanswer
 

Salut
Venant de passer a windows 8 ( oui a peine ) , jesperai passer a 8.1 dans la foulée mais cela m'est impossible.
Lors de la fin de l installation de 8, j avais l icone 8.1 dans le store mais je me suis dis qu'il fallait mieux faire toutes les maj avant, donc je fais toutes les maj jusqu a ce que windows update me dise que plus rien n'est dispo.
Je retourne dans le store pour faire 8.1 mais là... disparu... et l'outil d'aide de windows me dis que je ne peux pas faire la maj via le store car j'utilise une version entreprise ou de masse ( ou un truc du genre) mais cela est faux..
Pourquoi en faisant toutes les maj, 8.1 a disparu? aurai t il fallu que je l'installe avant toutes les maj windows update??
merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 10:24:15  profilanswer
 

n°3181235
psychopath​e0
Posté le 24-07-2015 à 13:18:07  profilanswer
 

je viens reformater mon pc et réinstaller Windows 8 , dans le store 8.1 est dispo mais il me dis de faire toutes les maj, mais si je les ca va encore disparaitre.. je ne sais vraiment pas quoi faire

n°3181261
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-07-2015 à 15:02:03  profilanswer
 

Et tu l'as installée d'où ta version ? Licence boite ? mise à jour ? Il est bien activé ?

n°3181264
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-07-2015 à 15:13:26  profilanswer
 

Tu ne pourras pas passer à windows 8.1 si tu n'as pas le bon niveau de mise à jour.
 
Par contre de mémoire, les versions entreprises ont une méthode différente de mise à jour.
 
Je suis curieux de savoir d'où vient ta clé si elle est détectée en tant que version Enterprise ou VLK


Message édité par nex84 le 24-07-2015 à 15:13:41

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3184494
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 29-07-2015 à 22:19:26  profilanswer
 

Désolé du squattage mais j'ai un problème similaire on va dire, pendant 3 ou 4 mois j'ai eu droit au message pour faire la maj vers 8.1. Chose que je n'ai pas fait. Et aujourd'hui j'ai décidé de faire cette maj sauf que windows store me dit que ma version n'est plus compatible, pourtant j'ai fait toute les majs donc je comprends pas.
 
J'ai une version de dreamspark de win8.
 
Enfin ça me gène pas vraiment mais pour dire que t'es pas seul quoi ^^


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Disparition 8.1 du store

 

Sujets relatifs
disparition des icones des DDDisparition partition donnée (D:) après restauration
Disparition récurrente d"un dossierwindows store
[Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows Storewindows store ne s'affiche plus
Windows Store au démarrageProblème windows store
Disparition de programmes dans gestionnaire de programmesdisparition de mes points de restauration w8.1
Plus de sujets relatifs à : Disparition 8.1 du store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR