Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Désactiver barre de charme angle bas droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver barre de charme angle bas droit

n°3091026
Morpheus86
Posté le 07-07-2013 à 15:11:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Sous Windows 8.1 Preview, j'ai désactivé avec succés le "hot corner" en haut à droite (via les propriétés de la barre de tâches).
Je ne trouve toutefois pas, comment désactiver le hot corner en bas à droite. Quand je veux cliquer sur "Montrer le bureau" dans la barre des tâches, la barre de charme apparait, je voudrais désactiver çà.
 
J'ai beaucoup cherché, sans trouver la solution :(
 
Merci d'avance !


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 15:11:07  profilanswer
 

n°3091045
yf38
Posté le 07-07-2013 à 18:53:39  profilanswer
 

ça ne semble pas prévu dans la fenêtre de configuration.
http://img547.imageshack.us/img547/6554/n47d.png

 

Mais, aller dans le coin bas droit et cliquer pour montrer le bureau fonctionne, même en Windows 8.0.
La barre de charmes apparait en deux étapes, une première quand on va dans le coin bas droit, où les icones apparaissent, et une deuxième étape quand on remonte le long du coté droit, pour faire apparaitre l'horloge à gauche et le fond noir de la barre.
Si on s'arrête à la première étape et qu'on clique dans le coin droit, on a la fonction "montrer le bureau" malgré les icones devenues visibles.


Message édité par yf38 le 07-07-2013 à 19:13:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Désactiver barre de charme angle bas droit

 

Sujets relatifs
Barre de charme!!!!Comment désactiver Trudinstaller sur W7 ?
droit juridique / licencesBarre de son au centre de l'écran
Désactiver la commande "exécuter en tant qu'administrateur" ?Droit au lancement d'un script par GPO
masquer à vie cette barre encombrante sur adobe readerDesactiver l'entree du mot de passe sous Win 2012
[Win7] perte droit admin 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver barre de charme angle bas droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR