Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Demande de justification au modérateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de justification au modérateur...

n°3100318
snoopy19
Posté le 10-10-2013 à 15:01:37  profilanswer
 

Monsieur le modérateur, bonjour :hello:  
 
Ca fait des années que je poste sur les forums, ici et ailleurs en respectant les chartes et je le pense dans la courtoisie et la politesse.
Aucun modérateur à part vous ne m'a jamais fermé un topic, ni fait la moindre remontrance sur des propos déplacés.
Vous vous permettez de me traiter de troll et fermer mon topic Remboursement de la licence Windows 8 sur un PC Lenovo...
Je vous rappelle que la vente liée est interdite en France, alors faute de justification sur votre attitude, je prends acte que le site hardware.fr que vous représentez, soutient les fabricants de PC qui contreviennent à la loi.
 
Cordialement
 
 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010033400281884.png
 
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20130121
 
 
Imposer Windows 8 sur un PC est interdit par loi, le tatouage ou tout autre procédé empêchant l'utilisateur du PC d'installer le système d'exploitation et les logiciels de son choix, est interdit par la loi.
Désactiver le "secure boot" n'est en rien une pratique frauduleuse, le propriétaire et utilisateur du PC est libre de faire ce qu'il veut avec sa machine, qui lui appartient...


Message édité par snoopy19 le 10-10-2013 à 15:35:29
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 15:01:37  profilanswer
 

n°3100326
Modération
Posté le 10-10-2013 à 16:09:12  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Demande de justification au modérateur...

 

Sujets relatifs
Demande d'activation en boucleEnlever la demande de mdp Hotmail au démarrage de la session
Certificat de site demandé !![Résolu] Demande d aide pour identifier et supprimer les infections
demande de conseils : synchronisation fichiers, 2 PCVirus police nationale qui me demande de l'argent
Demande s.o.s_Partition W7 bloquédemande de mdp windows pour remboursement fnac
Demande conseil Dual boot Windows 7 et Elive (Debian)google chrome bloqué demande de relancé tout ésséyé ne marche plus!!!
Plus de sujets relatifs à : Demande de justification au modérateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR