Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Le défragmenteur ne s'ouvre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le défragmenteur ne s'ouvre pas

n°3235556
ramkin
Posté le 22-06-2016 à 19:32:56  profilanswer
 

Salut tous,
Tout est dans le titre: que je passe par un clic droit/Propriété sur le disque, ou par le Menu Démarrer/Outils d'administration, impossible de lancer le défragmenteur de Windows 8.1. Il ne s'ouvre tout simplement pas. Une idée?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 19:32:56  profilanswer
 

n°3235581
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 09:50:53  answer
 

ramkin a écrit :

Salut tous,
Tout est dans le titre: que je passe par un clic droit/Propriété sur le disque, ou par le Menu Démarrer/Outils d'administration, impossible de lancer le défragmenteur de Windows 8.1. Il ne s'ouvre tout simplement pas. Une idée?


 
 
Bonjour,
 
Le service défrag est-il activé?

n°3235616
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 18:38:56  answer
 

ramkin a écrit :

Salut tous,
Tout est dans le titre: que je passe par un clic droit/Propriété sur le disque, ou par le Menu Démarrer/Outils d'administration, impossible de lancer le défragmenteur de Windows 8.1. Il ne s'ouvre tout simplement pas. Une idée?


 
Outre ce qu'indique Mosco, tu es sous HD ou SSD ?
 
Tu n'as pas essayé d'installer un autre défragmenteur ? (certains prennent la place de celui de windows)

n°3235617
ramkin
Posté le 23-06-2016 à 18:47:41  profilanswer
 


 
Ah beh voilà, c'était exactement ça!! Quel talent!  :jap:  
 
Merci à vous deux pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Le défragmenteur ne s'ouvre pas

 

Sujets relatifs
google chrome ne s'ouvre plusFichier word qui ne s'ouvre plus - Problème XML nom de balise
Barre des tâches - Firefox s'ouvre en plusieurs fenêtres !Invité de commande qui s'ouvre tout seul.
gros freeze quand je alt tab ou que j'ouvre une fenêtre.[RESOLU] Créer un batch qui s'ouvre au demarrage
Fenêtre qui ne s'ouvre pasHijacker Bizigames (CCleaner ne s'ouvre plus)
(Hijacker) Bizigames + CCleaner ne s'ouvre plusla fenetre du defragmenteur de disque ne s'ouvre pas
Plus de sujets relatifs à : Le défragmenteur ne s'ouvre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR