Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Déconnexion session utilisateur en boucle après ouverture session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion session utilisateur en boucle après ouverture session

n°3106913
Thirald
Posté le 28-11-2013 à 20:44:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé windows 8 pro avec toutes les mises à jour windows mais lorsque je tente d'ouvrir ma session apres un redémarrage unique (compte local administrateur), elle se déconnecte brusquement quelques secondes après  :pfff: Je tente de me connecter à nouveau et à chaque fois je suis déconnecté aussitôt. je ne peut plus me connecter a la session du a ses déconnexion.. j'ai tenter de répare via le CD rie n'y fait  
 
pouvait vous m'aidez sur se point la car je suis perdu HELP !  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 20:44:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Déconnexion session utilisateur en boucle après ouverture session

 

Sujets relatifs
Avast 2014 \ fonction Dépannage à distance -> déconnexionEcran noir après ouverture de sessions, gestionnaire des taches tourne
Notification en boucle Centre de maintenance (ESET)compte utilisateur standard et programme administrateur
Ouverture de session à heure fixeWin 7 redémarre en boucle
Compte utilisateur au bootDossiers cachés suivant la session
Ouverture d'un document Excel 2003 dans une nouvelle fenêtreDéconnexion session utilisateur en boucle après ouverture session
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion session utilisateur en boucle après ouverture session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR