Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Deconnection WIFI intempestive : Connexion limitee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnection WIFI intempestive : Connexion limitee

n°3148928
Raf_13
Posté le 24-11-2014 à 14:49:28  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je possede windows 8 depuis l'achat de mon portable il ya deux ans et je n'ai jamais reussi a resoudre ce probleme recurrent et ultra penible. Apres des recherches, j'ai remarque que beaucoup de personne ont eu ce pb mais je n'ai pu trouve de methode ayant resolu cette peine. Ma connection passe en connection limitee tres frequemment pour une minute puis de reconnecte. Cela ne peut se produire durant un mois consecutif ou arriver quasiment toutes les heures comme ce fut le cas hier. Mes pilotes sont a jour donc je n'ai vraiment aucune explication a ce probleme ! Merci de vos aides

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 14:49:28  profilanswer
 

n°3148985
dnlilas
Posté le 24-11-2014 à 21:23:42  profilanswer
 

Essaie de te mettre en IP statique 192.168.1.x pour voir.

n°3149129
gniaaaAAA
Posté le 26-11-2014 à 13:11:29  profilanswer
 

Quel modele de portable ? quelle carte wifi ?
j'ai eu ça sur des hp probook avec carte wifi mediatek
la solution c'etait au choix :
- changer la methode de cryptage de la box
- change la carte wifi
- une mise a jour de driver

n°3149164
tomsawyer1​311
Posté le 26-11-2014 à 22:57:19  profilanswer
 

Je parierais sur un Lenovo. J'ai un B590 qui me convient mais pareil, Wifi limité parfois, et il y a pas mal de threads en anglais même sur le forum de Lenovo. Les solutions n'ont pas l'air de fonctionner (débrancher, rebrancher la connexion Wifi ; virer et télécharger les derniers drivers), j'ai essayé les 2, rien a changé.
Moi, après, je m'en fous, j'utilise rarement le wifi mais pour les autres je comprends leur désarroi.

n°3149336
Raf_13
Posté le 28-11-2014 à 20:06:13  profilanswer
 

Non mon portable est un ASUS K55V et ma carte wifi is a Qualcomm Atheros.. je suis un peu desespere j'ai essayé pas ma de methode rien ne fonctionne c'est insupportable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Deconnection WIFI intempestive : Connexion limitee

 

Sujets relatifs
creer manuellement sa connexion internet ( xp) sans kit de connexionwifi: deconection automatique Windows 8.1
Wifi windows 8Coupure stream/connexion au verrouillage de session 8.1 pro x64
Création d'un site web en offline / Hors connexionRootkit Roguekiller et connexion qui lâche
Ordinateur s'éteint de façon intempestive...Teamviewer 9 problème de connexion
"Délai de connexion au serveur épuisé" (CS)Pc en ethernet, tv en wifi, afficher PC sur tv
Plus de sujets relatifs à : Deconnection WIFI intempestive : Connexion limitee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR