Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [résolu] se déconnecter des appli windows 8 + question skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] se déconnecter des appli windows 8 + question skype

n°3082378
Torlik
Posté le 26-03-2013 à 12:59:10  profilanswer
 

Salut
 
J'utilise un compte local.
 
Je me suis connecté à l'appli "Jeux" avec mon gamertag mais finalement cette appli ne sert à rien comparé à son utilité sur WP. Je ne parviens pas à m'y déconnecter ?! Comment faire ? Même question pour Courrier, Messages, Contacts, etc...
 
Et sur l'appli Skype, il est forcé de se connecter avec un compte live et de le lier à son compte skype ? Dans un cas pareil, tous les contacts Live sont ajoutés dans skype ?
 
Merci :hello:


Message édité par Torlik le 27-03-2013 à 01:49:34
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 12:59:10  profilanswer
 

n°3082414
Torlik
Posté le 27-03-2013 à 01:11:42  profilanswer
 

Sérieusement ?
Personne ne sait / n'a fait ça jusqu'à maintenant ?
 
edit : ah ba à force de persévérance j'ai trouvé : dans "Jeux", affichez la charm bar => paramètre => compte => se déconnecter !
 
En revanche, je cherche toujours pour skype : obligé de lier son compte live+skype pour utiliser l'appli ? Pourtant sur WP non...
 
edit 2 : voilà pour skype : http://community.skype.com/t5/Wind [...] -p/1305956
 
Donc impossible sur l'appli. J'ai donc essayé car il est facile de dissocier les 2 comptes. Donc cela ne fait qu'ajouter à votre compte Live vos comptes Skype déjà présent. Et tout comme sur WindowsPhone, vous pouvez dans l'appli Contacts associer un contact Live à un contact Skype et ainsi y partager les infos. Si vous vous posez la question, l'information "Skype" n'est pas rajouté à votre contact sur WP.


Message édité par Torlik le 27-03-2013 à 01:52:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [résolu] se déconnecter des appli windows 8 + question skype

 

Sujets relatifs
Question appli "Courrier by microsoft" de Windows8Office 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte
Windows Smartscreenpublicité intempestive sous windows 8
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8Sauvegarde de windows 7 à géométrie variable
Windows 7 et les programmes ne répondent plusinstalation windows 7
Fermeture de session Windows Server 2008 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] se déconnecter des appli windows 8 + question skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR