Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  La couleur d'arrière-plan du bureau repasse au blanc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La couleur d'arrière-plan du bureau repasse au blanc.

n°3145778
anne_mimie
Y'a qu'à, faut qu'on !
Posté le 26-10-2014 à 06:48:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Du jour au lendemain, mon arrière-plan de bureau passe au blanc, notamment à la sortie de veille.
 
Je m'explique: j'ai ajouté depuis longtemps un thème perso en sélectionnant un dossier de photos personnelles avec l'option "ajuster" car en mode "remplissage" elles sont trop déformées; et "aléatoire".
 
La couleur d'arrière-plan automatiquement proposée est le noir: c'est parfait, car les photos trop petites pour l'écran sont encadrées de noir et ressortent très bien.
 
En écran de veille j'ai choisi ce même dossier de photo et tout est parfait.
 
Mais depuis quelques jours, sans raison apparente et à chaque sortie de veille, ce fond devient blanc. Impossible de sélectionner une quelconque autre couleur:ça tente de colorer et repasse ...au blanc! C'est AFFREUX.
 
J'ai WindowBlinds mais c'est le même thème depuis le début et je n'y ai pas touché.
 
Alors quelqu'un sait-il d'où vient le problème,svp?
 
Quel est le process qui gère les couleurs d'arrière-plan?
 
Y a t-il un conflit?
 
Je n'ai trouvé nulle part ce problème répertorié sur la toile, et j'y ai passé des heures :-(
 
Merci pour votre aide!
 
PS:l'ordinateur ne veut plus se mettre en veille totale au bout de 2 heures comme demandé. J'ai l'appli BOINC World Community Grid paramétré en usage continu, mais c'était déjà le cas avant...
 
Encore merci.
Cordialement.
 
Anne.

Citation :


mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 06:48:46  profilanswer
 

n°3145831
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2014 à 13:58:34  profilanswer
 

Vire Windowblinds, ça devrait résoudre un bon paquet de problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  La couleur d'arrière-plan du bureau repasse au blanc.

 

Sujets relatifs
Fichiers desktop.ini visibles sur bureau, c'est quoi ?Bureau à distance et IE12 : page blanche
plus de bureau ni de menu démarrer ou de barre de tachesProblème Connexion bureau à distance.
Compatible uniquement avec le mode Bureau de Windows 8.1.Ecran blanc au demarrage
Taille des fenêtres sur le bureauProblème: tous les raccourcis bureau remplacés
Bloquer accès au disque C: hors bureauen Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ?
Plus de sujets relatifs à : La couleur d'arrière-plan du bureau repasse au blanc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR