Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Contenu des bibliothèques et Truecrypt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contenu des bibliothèques et Truecrypt

n°3093693
schwarzzy
Posté le 04-08-2013 à 10:55:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis depuis peu sous Windows 8 avec un SSD de 256 Go. J'ai partitionné le disque pour avoir une partition système et une partition de données. Je l'ai cryptée avec Truecrypt et  j'y ai déplacé les dossiers Mes documents, Mes images... J'ai configuré les favoris Truecrypt pour que ce volume de données soit monté au démarrage de la session. Je n'ai pas crypté la partition système.
 
Lorsque je démarre démarre Windows, la boite de dialogue Truecrypt pour le code ne se présente que si je vais sur le bureau (ou que l'OS a besoin des données).  
 
Le problème vient des bibliothèques. Elles contiennent normalement  chacune deux emplacements : le dossier public et mon dossier personnel. Mais après avoir démarré, seuls les dossiers publics sont présents. L'icône "Définir l'emplacement d’enregistrement" est désactivée, aucun emplacement n'apparaît quand je clique sur propriétés et restaurer les bibliothèques ne sert à rien.
 
Au bout de plusieurs minutes, le contenu semble se mettre à jour, mais je ne sais pas comment.  
 
Y a-t-il un moyen d'actualiser le contenu dès le départ ou de régler le problème ? Peut-être est-ce la même chose si la partition n’est pas cryptée ?
 
Au départ, j'avais aussi déplacé le Bureau. Mais le Bureau se chargeant avant que la partition de soit montée, ça posait problème. Y a-t-il un moyen de monter la partition avant que tout se charge, sans pour autant crypter la partition système ?
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 10:55:12  profilanswer
 

n°3094646
schwarzzy
Posté le 14-08-2013 à 12:15:15  profilanswer
 

Pour faire plus simple, est-il possible d'utiliser le chargeur d'amorçage de TrueCrypt sans pour autant crypter la partition système ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Contenu des bibliothèques et Truecrypt

 

Sujets relatifs
Impossible de voir le contenu de son mail exch 2013Cherche logiciel qui peut interpreter/reconnaître contenu document
Truecrypt mot de passe adminContenu du second DD qui change en fct du système ?
Exporation du contenu de plusieurs mail dans Excel[EXCEL] Exploiter le contenu calculé d'une cellule dans une formule
copier le contenu d'un dossierDéplacer le contenu du SSD vers HHD, un peu perdu
TrueCrypt: anomalieLogiciel comme Truecrypt mais portable et sans installation de drivers
Plus de sujets relatifs à : Contenu des bibliothèques et Truecrypt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR