Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Compte microsoft, Onedrive et accès au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte microsoft, Onedrive et accès au PC

n°3209076
tanaka59
Posté le 05-11-2015 à 15:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
A partir d'un PC sous windows 8/8.1 à la base le compte utilisateur est un compte classique sans mail ni mot de passe. C'est le compte user que l'on paramêtre lors du paramêtre de la première mise en route du PC.
 
Pour avoir la connexion Onedrive <> windows8.1 il faut se connecter au PC avec un compte (adresse hotmail/outlook/live/msn ... )
 
Une fois ceci fait est il possible de revenir en arrière et dégager le compte du PC pour remettre un compte utilisateur classique  (type premier utilisateur) ? En somme pouvoir ce connecter sans avoir besoin de saisir un mail et un mot de passe d'un compte microsoft )
 
Merci de m'aiguiller  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 15:34:31  profilanswer
 

n°3209140
nnwldx
Posté le 05-11-2015 à 22:03:12  profilanswer
 

Par défaut, tu crées un comptes Microsoft.
Après tu peux aller dans les paramètres du compte et le convertir en compte local.

n°3249628
waikeke
Posté le 26-09-2016 à 19:29:02  profilanswer
 

Bonjour,  
Novice en onedrive, j'ai créé deux compte Onedrives personnel afin de la partager avec mes collègues salariés. J'ai créé deux comptes One drive pour deux catégories de collègues : collègues salariés municipaux et associatifs.
Il se trouve que sur l'un de mes Onedrive est accessible sur mon bureau d'ordinateur, je peux donc modifier tous les fichiers sans aller sur mon Onedrive sur internet et je n'arrive pas à mettre mon deuxième Onedrive sur mon bureau... Est-ce que quelqu'un de connaisseur peut m'éclairer ? Je suis complètement perdu après avoir essayer beaucoup de manipulations.
Merci de votre aide.

n°3249632
nnwldx
Posté le 26-09-2016 à 20:08:17  profilanswer
 

Sur Windows 10, tu as une option pour ajouter un compte à ton onedrive actuel, je ne sais pas si cette option est présente en version 8.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Compte microsoft, Onedrive et accès au PC

 

Sujets relatifs
Microsoft SmartScreeMise à jour Microsoft .Net framwork 4.5.......
boot menu tablette PCEnregistrer mon PC
Accès refusé a mon HDD externeBloquer accès à Internet Explorer
Jeux Windows sans OneDriveLogiciel de surveillance PC Perso
Réinstallation clean de W10 sans compte Microsoft, question 
Plus de sujets relatifs à : Compte microsoft, Onedrive et accès au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR