Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Classe non enregistrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classe non enregistrée

n°3191619
sandroomer​ta
Posté le 10-08-2015 à 20:55:35  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
J'ai vraiment besoin d'assistance pour un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre depuis plusieurs jours. Je pense que cela vient d'une clé de registre internet que j'ai effacée par inadvertance....
 
 
Lorsque je veux lancer internet explorer ou tout programme nécessitant IE, une boîte de dialogue s'ouvre dans laquelle il est écrit " EXPLORER.EXE - Classe Non Enregistrée". Uniquement ça et rien d'autre.
 
 
J'ai regardé un peu sur les différents forums, j'ai suivi une piste qui est celle-ci :  
 
 
DEMARRER/EXECUTER : regsvr32 ExplorerFrame.dll. Mais lorsque je fais ça une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre et me dit : " Le module "ExplorerFrame.dll" a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Vérifiez que "ExplorerFrame.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez.
 
 
Du coup je bloque et je n'avance pas. Je pense que cela vient de la clé de registre relative à Internet Explorer puisque ce problème intervient au lancement de ce dernier.
 
 
J'espère que quelqu'un m'accordera un peu de son temps afin que le problème se résolve.
 
 
Merci d'avance.
 
PS : La manip avec Ccleaner n'a rien changé !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 20:55:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Classe non enregistrée

 

Sujets relatifs
Lecteur réseau perm. - identification non enregistréePas de son dans les vidéos enregistrée avec Windows Media Center
classe non enregistréeClasse non enregistrée, accès refusé... mais que ce passe t'il?
Soucis Windows Media Player 9 Win2000 : classe non enregistrée ![RÉSOLU] erreur 80040154 - classe non enregistrée... Help
Probleme de lecture video (classe non enregistrée)[HELP]classe non enregistrée
classe non enregistréeBUG :"Classe non enregistrée" avec tous les Install Shield Wizard
Plus de sujets relatifs à : Classe non enregistrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR