Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bureau

n°3225362
nini18
Posté le 16-03-2016 à 14:06:11  profilanswer
 


 
Bonjour,  
 
je suis sous Windows 8
j avais installer mon pc avec des icones sur mon bureau(on appelera bureau 1)
logiciel fichier perso
 
un matin fin février j arrive devant mon pc et la il me demande mon mot de passe  
mais quand il s ouvre nouveau bureau nouveau fond écran  
 
mes logiciels étaient toujours installer mais remis a zero et mes icones avaient tous disparu notamment mes fichiers perso documents images....
 
je fais une recherche sur c: il me trouve mes fichiers dans c:utilisateurs:virginie:desktop:logiciel......
 
je retrouve donc mes fichiers perso par ce moyen) et laisse tomber les petits images que j avais sur l ancien bureau pas d importance)
 
je coupe ces fichiers et les remets sur le bureau
je reconfigure également mes logiciels
 
je tourne avec ce bureau pendant 3 semaines environ(bureau 2)
 
 
vendredi matin j utilise mon pc je pars travailler
vers 10h30 mon mari vient devant le pc  
il lui demande le mot de passe  
 
et la miracle (ou pas miracle) mon ancien bureau (bureau1) réapparait
 
avec tous mes icones comme au 1er jour(même ceux qui n avaient pas d importance)
 
par contre mes fichiers que j avais retrouver couper et coller sur le bureau 2  
sont INTROUVABLE sur c:
 
un copain est passer a utiliser usb fix et a retrouver 230giga de fichiers brut a trier mais je crois avaoir perdu qq fichiers
 
ma questions est pourquoi Windows a recreer un bureau???
pourquoi je ne peux plus l atteindre??????
ou sont passer ces fichiers???
 
merci de votre aide
nini1708  Messages: 3Inscription: Lun 14 Mar 2016 10:07  
 
Haut
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
 
 
Re: urgent svp bureau
 
Messagepar Patriciag » Lun 14 Mar 2016  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 14:06:11  profilanswer
 

n°3225411
nnwldx
Posté le 16-03-2016 à 19:26:46  profilanswer
 

il faudrait que tu changes le titre, ce n'est pas très explicite.
Tu dois avoir 2 comptes utilisateurs différents sur ton PC.
Ton mari a dû créer un nouveau compte Windows et cela a demandé un mot de passe au démarrage.
Si tu vas dans le dossier c:\utilisateurs tu vas pouvoir voir la liste des comptes crées sur ton ordinateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accès direct au bureauproblème bidon, virer l'accueil "en tuiles" pour bureau classique
Plus de "Bureau" , probleme partition etcBureau à distance entre surface 2 (RT) et windows 10
"gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner windows 7"[Win10-Migration] Problème de chargement du bureau
[résolu]Migration réussie mais HDD pas reconnu sur le poste de travailDisparition icones bureau w10
Perte position des icones sur le bureau Windows 10Gestionnaire de fenêtre du Bureau
Plus de sujets relatifs à : bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR