Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bureau qui s'ouvre et se ferme en moin d'une seconde sans s'arreter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau qui s'ouvre et se ferme en moin d'une seconde sans s'arreter

n°3167080
bastien_rz
Posté le 23-04-2015 à 23:47:44  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai télécharger Windows 10 TP (oui je sais j'aurais pas du) mais le fait est que je l'ais fait. Bref je le téléchargé, fais la MAJ et quand je me connecte enfin sur mon ordi Le bureau clignote, en réalité je pense plus que c'est le Explorer.exe qui redémarre sans cesse. Je n'est donc plus aucun accès a mon ordinateur car impossible d'ouvrir des fenetre autre que Le gestionnaire des tache. Via celui ci j'ai réussi à créé une deuxième session (via CMD et quelque commande) qui elle fonctionne parfaitement. Aucun plantage ni quoi que se soit. J'ai donc voulu revenir a windows 8.1 via cette session mais je ne peut pas car il faut que je supprime cette session (la nouvelle) pour pouvoir revenir a 8.1.
Donc je suis parti en quête de faire cesser ces "clignotement" pour pouvoir delete ma session et revenir a W8.1 sans succes...  
 
Quelqu'un aurais la solution ou quelque chose qui y ressemble ? (et SVP ne proposer pas un réinitialisation ou quoi que se soit qui y ressemble) MERCII

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 23:47:44  profilanswer
 

n°3167153
Modération
Posté le 24-04-2015 à 15:57:29  answer
 

Voir topic Windows 10.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bureau qui s'ouvre et se ferme en moin d'une seconde sans s'arreter

 

Sujets relatifs
Problme raccourci vers le bureau, renommage et déplacement de fichiersMediainfo s'ouvre et se referme immédiatement
Powerpoint 2010 - arreter un son au clicBouton windows 8 à mettre sur barre des tâches du bureau
Retirer l'icône Bibliothèques du bureaubesoin d'aide zhpdiag
Pc qui freeze une secondeFirefox la fenêtre des téléchargements ne se ferme pas
probleme de bureau avec windows 8.1Lenteur de réponse des raccourcis du bureau
Plus de sujets relatifs à : Bureau qui s'ouvre et se ferme en moin d'une seconde sans s'arreter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR