Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Barre des tâches reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des tâches reboot

n°3114883
Edare
Posté le 09-02-2014 à 12:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un bug depuis ce matin, et je ne m'en sort pas. En gros, tout se passe comme si la barre des tâches plante, puis se relance toute seule. A chaque fois que ça arrive, elle se pose par dessus les fenetres existantes. Par exemple si je regarde un stream (ou une vidéo, etc.) ça fait ça: http://prntscr.com/2qw52o .
 
Si je suis dans un jeu en windowed plein écran, ça fait pareil, elle se superpose sur le jeu. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi faire :-)
 
Si quelqu'un avait une idée!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 12:38:21  profilanswer
 

n°3114885
Edare
Posté le 09-02-2014 à 12:47:22  profilanswer
 

En faite, c'est plus l'exploreur qui plante entièrement, et se relance.

n°3114944
Edare
Posté le 09-02-2014 à 18:47:10  profilanswer
 

Au cas ou, j'ai essayé une recherche de virus ou de malware, ça n'a pas été concluant. Mon explorateur windows continue de planter (la barre des tâches disparait pui réapparait, en fermant l'explorateur, les fichiers en copie, etc.).

n°3118816
elathann
Posté le 14-03-2014 à 20:30:29  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai exactement le même problème que toi depuis 2 jours et je n'arrive pas à trouver de solution non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Barre des tâches reboot

 

Sujets relatifs
Afficher les icônes de la barre des tâches sur un autre écranRecherche logiciel de planification de tâches
Icônes Barre des Tâchesproblème affichage barre de tâche
Aprés reboot,je dois choisir entre 2 windowsreboot and select proper boot device or insert boot media in selected
comment supprimer affichage historique barre de tache[Help] Blocages aléatoires du PC, obligation Reboot
Ma barre des tâches ne reste pas à gauche de l'écran quand je reboot ! 
Plus de sujets relatifs à : Barre des tâches reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR