Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player

n°3138679
sonaca
Posté le 07-09-2014 à 17:16:34  profilanswer
 

bonjour a tous
j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1
lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent interrompue par une roue dentelle qui tourne , ensuite j ai le son et l image qui sont décalé ,le pire si je relis la vidéo cela ne se produit pas toujours au même endroit
j ai vérifié mon flux de connexion qui semble stable
donc ma question est de savoir si il n y a pas moyen d utiliser une mémoire tampon ou autre afin que le flux soit plus régulier
 
merci de l aide

mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 17:16:34  profilanswer
 

n°3138730
olivthill
Posté le 08-09-2014 à 16:03:27  profilanswer
 

Avec certaines vidéos (je ne sais pas si ça marche avec vos vidéos en particulier) un clic droit sur l'image me permettait d'obtenir une petite fenêtre pour le paramétrage avec un onglet pour la mémoire. En l'expérimentant je ne notais pas de changement sensible dans mon cas. C'était il y a longtemps et je ne sais pas si ça existe encore.
 
La roue dentée, pour faire patienter, provient généralement d'un problème de flux, et rarement d'un problème de mémoire.
On peut avoir l'impression que le flux serait bon, mais ce n'est pas toujours le cas.
 
Avec internet, on a un flux de paquets de données. Mais ces paquets ne suivent pas tous le même chemin physique. Certains passent par Londres, d'autres par Tokyo. C'est le principe d'internet. Malgré la vitesse de la lumière qui permet de faire 7,5 fois le tour de la terre en une seconde, certains paquets peuvent mettre plusieurs secondes à arriver, alors que d'autres paquets peuvent mettre moins d'un millième de seconde.
Le logiciel sur l'ordinateur, connait les numéros des paquets et il attend les paquets en retard.
Ce sont les retardataires qui pénalisent l'ensemble du flux. Une chaîne a la force de son maillon le plus faible.

n°3138742
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 16:35:18  answer
 

olivthill a écrit :

Avec certaines vidéos (je ne sais pas si ça marche avec vos vidéos en particulier) un clic droit sur l'image me permettait d'obtenir une petite fenêtre pour le paramétrage avec un onglet pour la mémoire. En l'expérimentant je ne notais pas de changement sensible dans mon cas. C'était il y a longtemps et je ne sais pas si ça existe encore.
 
La roue dentée, pour faire patienter, provient généralement d'un problème de flux, et rarement d'un problème de mémoire.
On peut avoir l'impression que le flux serait bon, mais ce n'est pas toujours le cas.
 
Avec internet, on a un flux de paquets de données. Mais ces paquets ne suivent pas tous le même chemin physique. Certains passent par Londres, d'autres par Tokyo. C'est le principe d'internet. Malgré la vitesse de la lumière qui permet de faire 7,5 fois le tour de la terre en une seconde, certains paquets peuvent mettre plusieurs secondes à arriver, alors que d'autres paquets peuvent mettre moins d'un millième de seconde.
Le logiciel sur l'ordinateur, connait les numéros des paquets et il attend les paquets en retard.
Ce sont les retardataires qui pénalisent l'ensemble du flux. Une chaîne a la force de son maillon le plus faible.


 
Voir du coté de l'opérateur également (peering avec Free, Orange, ..)
 
Voir aussi les protections en place  dont les modules supplémentaires pour certains antivirus : vie privée
 
Ne pas négliger l'impact de NoScripts, Adblocks, etc avec firefox, et autres (certaines vidéos sponsorisées avec de la pub passent mal)

n°3140259
sonaca
Posté le 21-09-2014 à 08:58:50  profilanswer
 

bonjour
merci pour la reponse
en fait j avais juste un soucis avec la qualité de mon câble en rj45
car en wifi j vais aucun soucis

n°3140262
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-09-2014 à 09:53:03  profilanswer
 

Ce qui est tout sauf normal au passage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player

 

Sujets relatifs
Ouverture incessante de toute les fenêtres d'aide et supportAide pour modélisation Access ou Open Base
problème d'allocation mémoire vive, lorsque 64 Mo ou plus sont allouerProblème bugs multiples du jour au lendemain.
projection windows pour gros fichier flash[PROBLEME] Mémoire limitée et mode sans échec intempestif
Problème Skype, besoin d'aide !!Aide pour la désinfectionTAGA ESTI,MARINDUQUE MABUHAY!!!
Augmenter la capacité de sa CGFlash player plante constamment
Plus de sujets relatifs à : Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR