Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Audacity_fenêtre de débogage, quésaco ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audacity_fenêtre de débogage, quésaco ?

n°3235662
TommyUnder​ture
Less is more.
Posté le 24-06-2016 à 12:51:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici une image qui vous permettra de mieux comprendre mon problème et mes questions...
 
https://imageshack.com/i/pl6tkp8zj
 
 
 
Voilà, ce n'est pas la première fois que cette fenêtre apparaît quand j'utilise Audacity, pas souvent heureusement mais quand ça arrive c'est chiant. ça fout en l'air tout ce que je viens d'enregistrer et pour pas mourir stupide j'aimerais savoir...
 
-de quoi il s'agit exactement.
-pourquoi cette fenêtre apparaît ? (j'ai remarqué qu'elle apparaissait le plus souvent quand je clique sur une "marque de raccord"... Comme celle que l'on peut voir sur la piste d'en bas, à gauche, le gros trait noir)
-pourquoi on ne peut pas se contenter d'appuyer sur "annuler" ou fermer la fenêtre et reprendre là où on en était ? (quand je le fais, la fenêtre reste et j'entends juste un "bing" qui m'indique que j'ai pas appuyé sur le bon truc)
-Comment savoir si l'un des fichiers listés dans la fenêtre est "sensible" ou non (je ne connais même pas l'emplacement de ces fichiers et encore moins leur fonction/utilité)
 
Et surtout, la question essentielle...
-Comment éviter ce genre de pépin à l'avenir ?
 
Je pense que ça peut aider d'autres personnes aussi.
 
Merci d'avance pour vos lumières.

Message cité 1 fois
Message édité par TommyUnderture le 24-06-2016 à 12:54:28
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 12:51:08  profilanswer
 

n°3235663
nnwldx
Posté le 24-06-2016 à 13:10:34  profilanswer
 

Il est possible que ce soit un conflit entre des pilotes audios ou un programme installé sur le poste.
 
Vérifie que tu as bien la dernière version.
Tu peux aller sur le forum:
http://forum.audacityteam.org/

n°3235664
flash_gord​on
Posté le 24-06-2016 à 14:12:43  profilanswer
 

TommyUnderture a écrit :


-pourquoi on ne peut pas se contenter d'appuyer sur "annuler" ou fermer la fenêtre et reprendre là où on en était ? (quand je le fais, la fenêtre reste et j'entends juste un "bing" qui m'indique que j'ai pas appuyé sur le bon truc)


 
Parceque cette fenetre n'est pas une cause, mais une conséquence.
 
Audacity a crashé, et cette fenetre vient t'indiquer où sont stockés les fichiers de diagnostic pour aider les devs/forum à essayer de comprendre pourquoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Audacity_fenêtre de débogage, quésaco ?

 

Sujets relatifs
Batch: ouvrir une fenêtre rechercherFenêtre Office 2016
Skype : m'affiche une fenêtre qui m'empêche de m'y connecter.Fenêtre "infermable" ?
"gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner windows 7"gros freeze quand je alt tab ou que j'ouvre une fenêtre.
Affichage fenêtre de copie reste minimisée dans la barre des tâchesfenêtre navigateur qui descend tout seul
windows 8 : fenetre de premier plan qui est floueGestionnaire de fenêtre du Bureau
Plus de sujets relatifs à : Audacity_fenêtre de débogage, quésaco ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR