Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  ASUS All-in-one sous windows 8 super lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS All-in-one sous windows 8 super lent

n°3210406
applecat14​4
Posté le 13-11-2015 à 19:53:53  profilanswer
 

Salut :)
 
J'ai une copine qui a acheté un Asus All-in-one (Avec Intel Celeron J1800 et 2 Go de RAM) sous Windows 8 et apparemment il est super lent. Qu'il soit lent ça ne m'étonne pas vu la config pour faire tourner Windows 8, mais d'après ce qu'elle me dit elle ne peut rien faire avec, lancer aucune appli etc. Elle me dit que même internet explorer ne se lance pas, juste il y a le petit rond qui tourne à côté de la souris puis après plus rien. Ca c'est quand même pas normal je pense.
 
Elle l'a acheté il y a 2 mois mais elle ne s'en est jamais servi à cause de ce problème, par contre là elle en a absolument besoin. Je sais pas trop d'où le problème peut venir, dans le doute je lui ai déjà demander de faire tourner windows update, si ça peut régler le problème.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 19:53:53  profilanswer
 

n°3210416
snoopy19
Posté le 13-11-2015 à 20:58:50  profilanswer
 

:hello: La réponse est dans ta question, comment veux-tu faire tourner W8 et lancer des applis avec un processeur de tablette et seulement 2 GB de RAM, d'autant qu'il doit y avoir un max d'applis inutiles qui se lancent au démarrage...

n°3210431
applecat14​4
Posté le 13-11-2015 à 21:39:04  profilanswer
 

Ouais mais si il est vendu comme ça je suppose que c'est que c'est censé fonctionné un minimum. A la rigueur ça ramerait à mort je comprendrais, mais là y a le petit rond bleu qui tourne à côté du curseur, puis il s'arrete et plus rien. Aucun message d'erreur, aucun freeze, rien. Après elle me dit ça par facebook je peut pas voir moi même le gestionnaire des taches, je vais lui demander de l'ouvrir.


Message édité par applecat144 le 13-11-2015 à 21:42:48
n°3210444
applecat14​4
Posté le 13-11-2015 à 22:14:01  profilanswer
 

Alors dans le gestionnaire de tache il y a un certain "Windows Module Installer Worker" qui prend de 30% à 60% du CPU et parfois 100% du DD (!). C'est apparemment un bug de windows update, si quelqu'un sait comment ça se corrige ....

n°3210732
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2015 à 08:20:59  profilanswer
 

Est-ce que le PC est à jour ?
 
S'il ne l'est pas c'est qu'il est en train de le faire, ce qui explique cette charge cpu et disques.
Dans ce cas le mieux est de le laisser finir.
 
Sinon est-ce que ce All-in-one permet un upgrade de ram ?
Pour pas cher ça permettrait de le soulager un peu (attention a vérifier le max que la machine admet).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  ASUS All-in-one sous windows 8 super lent

 

Sujets relatifs
Windows 10 Th2 1511 ISOImpression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?
Windows 10 + manette Xbox One USB = BSOD ?Ordinateur lent (disque dur 100%)
Windows 10 avec SSD 60 goWindows 10 activé, changement de disque et ça ne fonctionne plus
Installer Windows 8 à partir de LinuxMessage d'erreur Windows 10
[RESOLU] Ouverture d'une adresse mail avec outlook 2010 sous windows 8Windows 8 me bloque un pilote.
Plus de sujets relatifs à : ASUS All-in-one sous windows 8 super lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR