Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Arrêt complqiué de Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt complqiué de Windows 8.1

n°3176743
chriscat
Posté le 28-06-2015 à 12:34:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un problème pour arrêter mon windows 8.1 et celui-ci est aléatoire.
 
Parfois je vois le message "arrêt en cours" et tout se passe bien et d'autres fois, j'ai droit à l'écran bleu avec smiley disant que l'ordinateur à rencontré un problème et qu'il doit redémarrer.
 
J'ai bien compris qu'il s'agit d'un problème de processus mais j'ai du mal à l'identifier.
 
Aussi n'existe-t-il pas un moyen de forcer à tuer les processus avant d'éteindre ou bien comment identifier celui qui pose problème ?
 
J'ai un soupçon sur un truc Wsapx... donc en général je le kill mais j'en kill d'autres aussi...
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 12:34:03  profilanswer
 

n°3176955
chriscat
Posté le 30-06-2015 à 18:37:41  profilanswer
 

Il me semblait que quelqu'un m'avait répondu, j'ai reçu un message indiquant une réponse sur mon mail mais il y a rien.

n°3176960
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-06-2015 à 19:17:33  profilanswer
 

Tu es allé voir dans les journaux  ? (observateur d'événement de windows)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Arrêt complqiué de Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Installer windows avec une cléInstallation Windows clef boot
windows vista pro upgrade vers windows 7 éligible windows 10 ?Windows 10 fait chauffer..
Réinstaller Windows 7 ProWindows live movie maker bouffe mon espace disque système
Installation Windows 8 - Pilote introuvableRéinstallation windows 7 - HDD hs - lecteur DVD hs
Windows 8.1 - Utilisation mémoire aberranteProblème avec Windows installer
Plus de sujets relatifs à : Arrêt complqiué de Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR