Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Affichage bizzare depuis maj vers 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage bizzare depuis maj vers 8.1

n°3145917
MisterChoc​o
Posté le 27-10-2014 à 11:21:56  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voilà, je possède un ASUS R751JB sous WIndows 8 (de base) et depuis hier il s'est mit sous 8.1 (je n'ai pas pu empêcher windows store de l'installer sans mon accord...)
 
Et depuis hier soir j'ai ce message qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordi :
 
http://i.imgur.com/RtLPu7K.png
 
 
Je n'ai constaté aucun pb suite à ce message, mais c'est juste chiant de l'avoir à chaque allumage (x
De plus je ne sais pas d'où ça vient.
 
 
Si quelqu'un avait un solution ou à déjà rencontrer ce pb et en sait un peu plus je suis prenant !
 
 
Merci d'avance.
 
 
Cordialement,
MisterChoco.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 11:21:56  profilanswer
 

n°3145918
flash_gord​on
Posté le 27-10-2014 à 11:26:54  profilanswer
 

C'est le logitech download assistant qui est vautré. Au mieux réinstalle ton driver logitech, au pire désactive le download assistant au démarrage.

n°3145959
MisterChoc​o
Posté le 27-10-2014 à 21:55:53  profilanswer
 

Ce matin j'ai reinstaller ASUS SmartGestu pour win 8.1, et là le message de s'est plus affiché.... Bizarre :/
 
 
Merci bien de ton renseignement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Affichage bizzare depuis maj vers 8.1

 

Sujets relatifs
Affichage de droite à gaucheProblème driver carte graphique sous Windows 8.1 64 bits.
Cherche logiciel présentation PC vers TVTruc bizzare qui s'affiche au boot
windows 8 ne fonctionne pas correctement suite à migration vers un SSD"En attente de l'affichage du cache" Google Chrome
compatible 32x vers 64x vistaProbleme affichage croix rouge outlook 2010
Impression de fichier en portrait et en paysage Autocad vers PDFMise à jour Win8 OEM vers Win 8.1 Update
Plus de sujets relatifs à : Affichage bizzare depuis maj vers 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR