Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Admin, je sèche.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admin, je sèche.

n°3160982
choutail
Posté le 26-02-2015 à 21:08:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous et toutes.
 
Je sèche sur un problème de droit d'administration. Voila, j'ai un PC personnel, mais d'entrprise. HP Probook sous win 8.1.
 
Problème, mon admin a bloqué toutes mes possibilités de télécharger le moindre logiciel sans son aval, y compris VLC, et même d’installer des logiciels depuis un CD, drivers d'imprimante pas exemple.
 
C'est insupportable. J'ai essayé de passer par cmd avec des commandes diverses trouvées sur des forums, sans succès. J'ai filé la souris à un pote qui "s'y connait" en informatique, via team viewer, sans succès.
 
Lorsque j'essaye, cela me met accès refusé, erreur système 5 ou requiert une élévation.
 
Je sèche... car je n'ai même pas accès au menu de redémarrage pour passer mon compte en admin également.
 
Si l'un d'entre vous peut m'aider...? Je suis preneur.  
 
Merci  :jap:


Message édité par choutail le 26-02-2015 à 21:32:35
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 21:08:48  profilanswer
 

n°3160991
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-02-2015 à 22:52:36  profilanswer
 

Et bien prend contact avec ton admin et explique lui ton besoin d'avoir ces logiciels.
 
 
to ordi fait surement partis d'une stratégie de sécurité de l'entreprise, passer outre va surement a l'encontre de la charte et peut être considérer comme une faute grave pour un licenciement.


---------------
#mais-chut
n°3161052
Modération
Posté le 27-02-2015 à 17:09:55  answer
 

+1


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Admin, je sèche.

 

Sujets relatifs
résolu : Win 8.1 et Office qui ne se lance qu'en admin ?WINWORD demande de se connecter en admin
[VDS] limiter l'accès réseau à une machine y compris admin ADDroits admin sur Windows 2012 R2
Pousser les maj WSUS avec un compte AdminTransfert appli de Admin vers Compte utilisateur
reinstal windows 8, droits d'admin, comment les eviter?Problème clé CLSID ( droits d'admin pour supprimer )
Plantage lors du changement de session - je sècheinstallation windows 7 impossible, je seche..help!
Plus de sujets relatifs à : Admin, je sèche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR