Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Exception logicielle inconnue 0xe0434352 à l'emplacement 0x770d0f22

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exception logicielle inconnue 0xe0434352 à l'emplacement 0x770d0f22

n°3130579
sosq
Posté le 18-06-2014 à 16:15:43  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Me voila bien embêté, il y a deux jours a peu près, mon portable a télécharger de lui même la dernière mise à jour windows 8. Je dois donc patienter en démarrant et ne pas éteindre. Arrivé a 90% il m’informe qu'une erreur s'est produite et lance la procédure de relance de la sauvegarde, puis redémarre.  
 
Une fois mon identifiant et mot de passe tapé, il reste bloqué sur un fond violet et les seuls icônes (mon nom en haut a droite et démarré en bas a gauche) visible ne fonctionnent pas. J'attends un peu puis le redemarre sauvagement.
 
La seule une partie des icônes sont présentes, j'arrive a atterrir sur le bureau ou il manque des icônes, et lorsque je clique sur certaine il m'informe que : une exception exception logicielle inconnue (0xe0434352) à l'emplacement (0x770d0f22).
 
C'est tout pourri plus rien ne marche!
 
Je veux bien un coup de main et je n'y connais pas grand chose, merci d'avance
 
Sosq

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 16:15:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Exception logicielle inconnue 0xe0434352 à l'emplacement 0x770d0f22

 

Sujets relatifs
installation inconnue[résolu]ajout d'une exception de sécurité
Problème Application inconnue dans Programme par DéfautEmplacement réseau
Unauthorized access exception[Résolu]KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED/IRQL NOT LESS OR EQUAL
Emplacement répertoires par défaut pour le profilemplacement carnet d'adresses
[RESOLU] BSOD Ntoskrnl.exe et KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLEDBruit d'une déconnexion inconnue
Plus de sujets relatifs à : Exception logicielle inconnue 0xe0434352 à l'emplacement 0x770d0f22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR