Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Explorateur de Fichiers et Taille des icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur de Fichiers et Taille des icones

n°3438974
domy31
Ancien pas vieux
Posté le 01-09-2023 à 12:51:38  profilanswer
 

Bonjour Zatoutesss et zatousssss
 
Je cherche simplement à mettre par défaut une taille personnelle des icônes dans le Gestionnaire de Fichiers de Windows.
 
J'ai suivi la formation ici : "https://www.premiers-clics.fr/cours-informatique/windows-lexplorateur-de-fichiers"
Mais bon ca marche pas ...
 
Donc : j'aimerais quand j'ouvre l'Explorateur de fichiers de Windows 11, que la taille des Icône choisi par moi, s'ouvre par défaut.
 
Alors :
Même quand je ferme la fenêtre du gestionnaire de fichiers avec la taille des icônes que j'ai choisis, quand j'y reviens, il arrive très souvent que cette taille a changé en mode Détail.
 
Je ne comprends pas ce qui se passe ! ! ! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer =
 
a) comment mettre par défaut en ouverture d'un dossier que les icônes soit d'une taille choisie par moi
 
B) surtout que quand j'y reviens que cette taille soit restée comme je l'avais définit préalabrement.
 
Ah ! Oui en cliquant droit sur soit le DDur soit le dossier dans "Propriété-Personaliser" j'ai sélectionné "Appliquer egalement ce modèle à tous les sous-dossiers"
 
 
Merci à tous


---------------
Rien ne sert de courir prends ton vélo électrique tu te fatigueras moins.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 12:51:38  profilanswer
 

n°3439044
domy31
Ancien pas vieux
Posté le 02-09-2023 à 18:39:54  profilanswer
 

Bonsoir,
Donc je me rend compte que ce site nest plus aussi réactif que dans le passé.
Mais j'ai trouvé la solution grace à un site génial https://www.malekal.com qui m'a proposé un petit logiciel WinSetView qui rempli parfaitement son travail et me comble pour ce que je voulais.
Je vous souhaite une bonne soirée ++ @bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Explorateur de Fichiers et Taille des icones

 

Sujets relatifs
Ajustement d'affichage dans explorateuricones bureau blanches
Explorateur de fichiers windows 11- personnaliser la cibleTransfert automatique de fichiers depuis Android
j'ai supprimé des fichiers de la corbeille donc définitivementImpossible de cliquer sur certains icones du bureau
[SCRIPT] renommer fichiers à partir d'une liste par mots clésDual screen : comment figer les icônes sur le bureau ?
Extraire l'image miniature en taille originale d'une vidéo youtubeAjuster la taille des aperçus ("icones") dans l'explorat. de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Explorateur de Fichiers et Taille des icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR