Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Ecrans ne se mettent pas en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans ne se mettent pas en veille

n°3448586
Vankharr
Posté le 14-03-2024 à 09:38:19  profilanswer
 

Salutations,
 
J'ai un petit soucis sur windows depuis quelques temps maintenant, mes écrans refusent de s'éteindre alors que j'ai bien configuré de PARTOUT dans windows une extinction après 3 minutes...
 
Savez-vous d'où cela peut venir ? Sachant que j'ai bien désactivé le démarrage rapide et que j'ai sélectionné le mode "normal" et non "performance max" dans la gestion de l'alimentation.
 
Si c'est logiciel, vous savez comment trouver le coupable ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 09:38:19  profilanswer
 

n°3448792
Vankharr
Posté le 18-03-2024 à 20:55:14  profilanswer
 

Bon, pour ceux qui tomberaient ici par une recherche google, j'ai trouvé ce qui bloquait la veille : le service Windows Subsystem for Android (WSA)
 
Je crois qu'il est installé automatiquement avec l'Amazon appstore du store windows pour pouvoir jouer a des applis android sur windows.
 
J'ai désactivé le démarrage automatique du service et je n'ai plus le soucis.
 
Des bisous !

n°3448793
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-03-2024 à 21:17:03  profilanswer
 

Tu peux aussi le désinstaller si tu ne l'utilises pas vu qu'il va être abandonné dans 1 an : https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/android/wsa/


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Ecrans ne se mettent pas en veille

 

Sujets relatifs
Icône pour mise en veille immédiatesortir de veille au clavier, comment faire?
sortir de veille = le pc s'eteintMot de pass en sortie de veille
Mise en veille et écran noirPouvoir mettre un fond d'écran qui remplisse 2 écrans sur 3
Ecrans bleus (BSoD) récurrentsDouble Ecrans "indépendants", est ce possible ?
Sortie de veille fond noir à la place de l'image de fondSortir W10 de veille avec souris/clavier Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Ecrans ne se mettent pas en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR