Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows10 bouffe 10mb/s (maj p2p off !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows10 bouffe 10mb/s (maj p2p off !)

n°3286019
TORTermina​tor
Posté le 13-10-2017 à 19:33:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
un peu en désespoir de cause, je vous demande votre avis / aide :
 
j'ai remarqué que windows10 me bouffait 11MB/s de bande passante (internet) (j'ai la fibre), et je ne trouve pas du tout pourquoi. Pire : dans le gestionnaire de performances, on voit la bande passante utilisée, dans le gestionnaire de ressources non ..... donc c'est un process caché qui me bouffe la bande passante !
 
exemple :
https://imgur.com/a/jlrUu
 
(pas trouvé comment uploader une image sur hwfr. bref)
 
avez vous la moindre idée ? sachant que j'ai bien désactivé l'odieux paramètre qui partage en p2p les mises à jour windows (mode de distribution)


---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 19:33:45  profilanswer
 

n°3286020
TORTermina​tor
Posté le 13-10-2017 à 19:37:43  profilanswer
 

haha ! bon bah en faisant un wireshark, j'ai trouvé : c'est ma box TV qui reçoit un flux TV, et la carte réseau affiche la réception du flux multicast ! bon bah ça, c'est fait (mais c'est bizarre de l'afficher quand même)


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows10 bouffe 10mb/s (maj p2p off !)

 

Sujets relatifs
Firefox me bouffe 7 giga de ram [Topic Résolu]Windows10 ne démarre plus.
L'installation de windows10 ne démarre pasRemettre mes anciens paramètres après mise a jour Windows10
Service de déploiement AppX bouffe mes ressources[RESOLU] Qui bouffe la mémoire de mon disque dur ?!
Appli courrier sous windows10 (1607)migration vista vers Windows10
Installation Windows10 SSD[MAJ windows update mouline] svchost bouffe mon cpu depuis 2 jours
Plus de sujets relatifs à : windows10 bouffe 10mb/s (maj p2p off !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR