Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Windows 10] nvidia windows kernel mode driver 364.51 ne répondait plu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 10] nvidia windows kernel mode driver 364.51 ne répondait plu

n°3225882
lindori
Posté le 20-03-2016 à 17:23:16  profilanswer
 

Bonjour je possède un pc avec la configuration suivante depuis 2 ans :
 
 
 
Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎
Processeur : Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING (MS-7821) 1.0
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz (Barrette G.Skil)
NVIDIA GeForce GTX 770
Disque dur ST2000DM001-1CH164 de 1.82 To SATA III

 
Je suis un gros joueur et jusqu’à présent je n'avais rencontré de probléme dans aucun jeu sauf dernièrement depuis l'acquisition de The Division . En effet alors que tout les autres jeux fonctionnement parfaitement , celui-ci plante aléatoirement avec un retour Windows et le message d'erreur "nvidia windows kernel mode driver 364.51 ne répondait plus" .
 
Avant de poster un message j'ai parcouru divers sites et forum pour trouver une solution à mon probléme . Pour cela j'ai essayer :
 
 
La désinstallation avec DDU en mode sans échec des drivers Nvidia et cela plusieurs fois.
L'installation d'anciens pilotes
Lancer le jeu avec Geforce expérience et avec les graphisme au minimum
le passage du mode plein écran (fenêtre) au mode plein écran. Ça a fonctionné pour certains.
Changer de place la carte graphique
la réinstallation du jeu
 
 
aucune solutions ne fonctionne.  
 
Je suis entrain de penser à un formatage mais si j'avais un moyen de résoudre le problème sans devoir le faire cela m'arrangerais.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 17:23:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Windows 10] nvidia windows kernel mode driver 364.51 ne répondait plu

 

Sujets relatifs
Démarrer un logiciel en même temps que Windows 10Problème disque dur sous Windows 10
Supprimer ou déactiver windows defenderMise à jour de Windows 10 qui se comporte come une mise à niveau ??!!
Place énorme de Windows 7 sur mon SSDDéplacer Windows et programmes d'un PC A vers PC B??
Boot "étrange" sur Windows 10Adaptateur USB port série sous Windows 10
Windows PE - Installation de servicesInstallation de logiciels impossible sous Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10] nvidia windows kernel mode driver 364.51 ne répondait plu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR