Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 update 1607 problème réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 update 1607 problème réseau

n°3242750
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 05-08-2016 à 17:14:31  profilanswer
 

bonjours !  :hello:  
 
je ne sais pas si quel q'un va pouvoirs m'aider avec ce problème  
sur Windows 10 (la version avant la 1607) j'avait un programme pour crée un réseau wifi a partir de la connexion Lan du pc
(le pc est sur le réseau lan mais a aussi une carte wifi)
et le wifi capte mal dans ce coin et ce programme me permettait de pouvoirs le faire sans achat de matériel supplémentaire  
 
or depuis la mise a jours vers 1607 mon programme fonctionne mal (il crée le réseau et les autre appareil le voie mais ne sy connecte pas ou n'ont pas d'internet) et si vous regarder dans "paramètre>Réseau et internet>Point d'accès sans fils mobile  
Windows peut faire exactement se que mon programme faisait mais avec les même résulta que l'autre programme  (il crée le réseau et les autre appareil le voie mais ne sy connecte pas ou n'ont pas d'internet)
 
donc je ne sait plus quoi faire je voudrait éviter la réinstallation du système mais je crois que ses mon unique choix ?
 
Un gros merci !  :jap:


---------------
Apprentie Archer :)
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 17:14:31  profilanswer
 

n°3242884
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 06-08-2016 à 15:37:32  profilanswer
 

SiMevolant a écrit :

bonjours !  :hello:  
 
je ne sais pas si quel q'un va pouvoirs m'aider avec ce problème  
sur Windows 10 (la version avant la 1607) j'avait un programme pour crée un réseau wifi a partir de la connexion Lan du pc
(le pc est sur le réseau lan mais a aussi une carte wifi)
et le wifi capte mal dans ce coin et ce programme me permettait de pouvoirs le faire sans achat de matériel supplémentaire  
 
or depuis la mise a jours vers 1607 mon programme fonctionne mal (il crée le réseau et les autre appareil le voie mais ne sy connecte pas ou n'ont pas d'internet) et si vous regarder dans "paramètre>Réseau et internet>Point d'accès sans fils mobile  
Windows peut faire exactement se que mon programme faisait mais avec les même résulta que l'autre programme  (il crée le réseau et les autre appareil le voie mais ne sy connecte pas ou n'ont pas d'internet)
 
donc je ne sait plus quoi faire je voudrait éviter la réinstallation du système mais je crois que ses mon unique choix ?
 
Un gros merci !  :jap:


 
Prend un Kit CPL et au moins tu seras tranquille  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 update 1607 problème réseau

 

Sujets relatifs
Problème étrange de synchro NTPWindows Server 2012: création d'utilisateur et alias mail
Problème disque dur et windowssuppression des contrôleur de bus usb, problème de périphérique
Disk boot failure 1 fois sur 2 Windows 10Erreur mise à jour impossible, Windows 10 (1607)
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 update 1607 problème réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR