| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Kramer McBarrett | Reprise du message précédent :
Message édité par Kramer McBarrett le 03-08-2015 à 10:58:14 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 10:57:27 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
Nomain Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 03-08-2015 à 11:02:01 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Altitude |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Constellation06 |
|
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:15:02 ![]() ![]() |
rizpilaf | activer le "god mode"
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gouleyance l'école de la vit |
|
dnlilas |
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 03-08-2015 à 11:32:13 |
Feuke202x |
|
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 03-08-2015 à 11:38:19 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Jaylinx | Je ne sais pas qui a eu l'idée de l'explorateur qui ne s'ouvre jamais au même endroit, mais c'est une très mauvaise idée et j'ai pas encore trouvé de parade ! |
cheesecake | Constell |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
|
Constellation06 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 03-08-2015 à 12:11:51 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 03-08-2015 à 12:29:17 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Ouiche |
|
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 03-08-2015 à 12:38:37 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
michael777 | "cortana, j'arrive pas à activer Windows, est-ce que tu peux me trouver un crack ?" |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
thibalu | Hello, --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |