Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise a jours windows 10 (KB3176929) Plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jours windows 10 (KB3176929) Plantage

n°3243714
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 05-08-2016 à 00:57:53  profilanswer
 

Bonjour,
CM MSI Z97 Gaming 5
CG Geforce 980 TI gigabyte
CPU I7 4790K
16 giga Kingston Fury hyperX DD3 2800
Ventirad Bequiet pure rock
Alim corsair TX750
SSD samsung evo 850 240 GO
SSD samsung eco 850 500 GO
écran ACER Predator XB271HUbmiprz - G-Sync
Windows 10 fam
Deivers et bios a jours.
 
 
Volià mon problème mais a priori je ne suis pas le seul et malheureusement aucune réponse concrète
J'ai eu le malheur sans jeter un coup d'oeil sur les topics d'installer via W update la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3176929)
Grosse erreur de ma part, déjà il me met la grosse daube de win defender que j'ai eu un mal de chien a viré (j'ai kaspersky)
Ensuite la barre (exécuter) a disparue, impossible de la retrouver, pas indispensable mais très chiant
Plus grave, lorsque je joue (en gsync) Les FPS tombent toutes les 20 minutes environs a 2 (donc gel du jeu normal) mais sans plantege)
ça revient au bout de quelques secondes a 60 .
Pas fini, au bout de 40 minutes de jeu, Reboot system
J'ai déjà eu des problèmes de reboot, j'étais parvenu avec l'aide d'un technicien de Rockstar a fixer le problème
Mais là, depuis cette mise a jour catastrophique (qui a mit prés de 5 heures a s'installer) c'est l'hooreur
En fait il y a deux mises a jour comportant toutes deux la même ref (KB3176929)
dont le dernière ou bizarrement il est indiqué (votre téléphone est à jour) c'est quoi ce délire et le rapport avec un téléphone ?
Bon voyant la cata j'ai essayé de virés ses MAJ de m..... et ainsi revenir a mas stabilité antèrieur
Mais ça ne vire que la deuxième maj (téléphone)
Quant a la récupération elle me ramènerait a mon win 7, chose que je ne peux pas faire
Alors quoi faire ? attendre un fixe de crosoft ?
Ben en attendant mon ordi tire la tronche et je ne peux pas m'en servir pour jouer ... Sans compter que cette barre (exécuter) me manque assez
Merci pour ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 00:57:53  profilanswer
 

n°3243715
ufox
Posté le 05-08-2016 à 07:19:14  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu sois dans la bonne section... Y'a une section relative aux OS :/.
 
Pour ta chute de FPS, jette un coup d’œil auprès de tes pilotes. Pour ta barre exécuter t'as le raccourcis Windows + R, qui me semble bien plus pratique que d'aller cliquer.
Barre exécuter ? sûr du mot que t'emploie ?
 
Pour le reste je ne peux pas t'aider et à ta place je retournerais sous Windows 7 pour deux raisons.  
- C'est plus stable, comme tu le mentionne (pourquoi rester sous W10?)
- W10 c'est de la daube.

n°3243716
Pachparla
ou par ici.
Posté le 05-08-2016 à 08:21:24  profilanswer
 

ufox a écrit :

- W10 c'est de la daube.

 

Salut,
ça c'est toi qui le dit, depuis que je l'ai je n'ai eu aucun soucis, je le trouve assez plaisant, certe il y a quelques trucs déconcertant mais c'est comme à chaque changement d'OS, il y a un temps d'adaptation et si il est joueur il a plutôt intéret à rester sous 10 pour pouvoir profiter de Dx12.  :)


Message édité par Pachparla le 05-08-2016 à 08:29:29
n°3243717
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 05-08-2016 à 15:55:30  profilanswer
 

Bonjour, Ben en fait avant la maj il n'y avait aucun problème, enfin c'est plus qu'une maj c'est une nouvelle version de W10. Mais il y a un truc encore plus bizarre, j'ai bien-sûr fait de nombreux tests dont 3Dmark et avec la précédente version de w10 j'étais a 11116 points, et là je suis a 14515 points !!! De plus sur GTA 5 j'ai plus de FPS, beaucoup plus même, ben jusqu'à qu'au bout de 20 minutes je me retrouve de 6 tout en ultra a 1 FPS pendant quelques secondes. puis ensuite reboot système ..; Serais-ce les drivers de nvidia qui n'auraient pas suivis la nouvelle version de l'OS ? je dois avouer que je patauge

n°3243718
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 07-08-2016 à 13:49:31  profilanswer
 

ufox a écrit :

Je ne pense pas que tu sois dans la bonne section... Y'a une section relative aux OS :/.
 
Pour ta chute de FPS, jette un coup d’œil auprès de tes pilotes. Pour ta barre exécuter t'as le raccourcis Windows + R, qui me semble bien plus pratique que d'aller cliquer.
Barre exécuter ? sûr du mot que t'emploie ?
 
Pour le reste je ne peux pas t'aider et à ta place je retournerais sous Windows 7 pour deux raisons.  
- C'est plus stable, comme tu le mentionne (pourquoi rester sous W10?)
- W10 c'est de la daube.

 
Bonjour, non en fait pour la barre c'était celle de recherche, mea-culpa. retourner sur w7 non lol, déjà win7 optimiserait pas ma config quand-même haute gamme, de plus je souhaite quand-même profiter un jour de DX12, puis je compte aussi prendre la 1080 ti si elle sort un jour.. Mais comme je disais bizarrement mon système est énormément optimisé avec la maj aniversary, en gros je gagne 25% de puissance , pour mes pilotes ils sont tous a jours, scannow aucune erreurmais lorsque je joue je me retrouve de 60 FPS a 1 ou 2 pendant quelques secondes tout les quarts d'heure, et ce, sur tout les jeux  

n°3243719
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 11-08-2016 à 00:54:20  profilanswer
 

Bon ben mon problème ne doit pas être porteur, tout le monde s'en fou, me demande pourquoi j'ai posté jamais eu de solution depuis que je suis inscris ici :-(

n°3243720
norgei
Posté le 11-08-2016 à 08:49:55  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

Bon ben mon problème ne doit pas être porteur, tout le monde s'en fou, me demande pourquoi j'ai posté jamais eu de solution depuis que je suis inscris ici :-(


En même temps, si tu postais au bon endroit aussi, t'aurais peut-être plus de réponses, mais ça visiblement, ça te passe au dessus.

 

On se demande alors pourquoi on prendrait la peine de te répondre, vu que tout fraichement arrivé, tu ne prends même pas la peine de poster un sujet au bon endroit, et c'est pas avec ce ton la que ça va s'arranger.

 

Je vais quand même essayer d'être un minimum respectueux, j'ai eu moi aussi un problème avec cette mise à jour anniversaire je tourne sous W10 Pro 64 bit) ; après 2 tentatives d'installations, ça a échoué à chaque fois, d'autant plus que la première fois, j'ai eu le fameux nouveau BSOD de W10. Finalement, cette maj s'est faite toute seule sans soucis sans que je m'en aperçoive, va comprendre quelque chose, alors qu'en essayant de lancer l'installation par ma propre initiative, ça ne marchait pas.

 

Et puis, quand j'ai vu que pas mal de personnes rencontraient de gros soucis avec cette maj, ça m'a donné l'envie d'effectuer cette maj, mais au final, ça s'est fait tout seul sans soucis à la clé.


Message édité par norgei le 11-08-2016 à 10:02:17

---------------
Mes ventes
n°3243721
quack75
Posté le 11-08-2016 à 10:03:00  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

Bon ben mon problème ne doit pas être porteur, tout le monde s'en fou, me demande pourquoi j'ai posté jamais eu de solution depuis que je suis inscris ici :-(


 
D'après ce que je lis tu n'es pas nécessairement "expert" windows (sinon tu aurais réactivé la protection du système sur C: qui permet de revenir à un état avant mises à jour, et également tu irais voir dans l'event viewer ce qui se passe sur ta machine), donc n'étant pas expert, je me demande quel "bidouillage" tu as fait pour désactiver win defender. Est-ce que tes soucis ne viendraient pas de là par hasard ?
 
Le message "votre téléphone est à jour", tout le monde l'a, c'est un problème de traduction EN->FR, mais ça ne gêne en rien, ça sera d'ailleurs surement corrigé dans le futur.
 
Enfin pour finir j'ai énormément de mal à croire que tes chutes de FPS viennent de l'installation de ce KB. Je dis pas que c'est impossible mais ça me parait improbable. Peut-être 2 problèmes survenus en même temps mais pas liés. Si j'étais toi je commencerais par désinstaller complètement ma carte graphique, je passerais un coup de DDU en mode sans echec, et je réinstallerais tout proprement.

n°3243722
leroimerli​nbis
Posté le 11-08-2016 à 10:59:24  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

Bon ben mon problème ne doit pas être porteur, tout le monde s'en fou, me demande pourquoi j'ai posté jamais eu de solution depuis que je suis inscris ici :-(


 
poste dans la bonne rubrique et tu auras surement des réponses
 

Citation :

Grosse erreur de ma part, déjà il me met la grosse daube de win defender que j'ai eu un mal de chien a viré (j'ai kaspersky)


 
aucun vrai intérêt à désactiver windows defender. tu peux le laisser.
 

Citation :

Plus grave, lorsque je joue (en gsync) Les FPS tombent toutes les 20 minutes environs a 2 (donc gel du jeu normal) mais sans plantege)


 
je doute qu'il y ait un rapport avec la mise à jour windows.
 

n°3243723
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 11-08-2016 à 11:29:11  profilanswer
 

Bonjour et merci, ben en fait je n'ai pas vue de section os et étant donné que cela joue directement sur le système.. Ben si c'est que la maj étant donné que juste avant je n'avais aucun problème et le préciserais que comme je disais cette maj joue sur l'optimisation de l'ordi, je m'en suis aperçu sur les jeux, plus fluides, beaucoup plus fluides, et j'ai eu la confirmation en faisant un 3Dmark , avant la maj j'étais a 11116 a présent a 14515 !! Bon c'est super mise a part ce problème mais bon ça confirme la responsabilité de la maj dans mon problème. Pour virer defender j'au simplement utilisé le logiciel "noDefender" mais le problème existait avant l'installation de la maj. Quack non je ne suis pas expert lol disons que j'ai un minimum de connaissances, en fait il y avait 2 maj, la première la "grosse" et une deuxième plus petite, donc j'ai pu revenir sur la petite mais la grosse doit être plutôt une mise a niveau un peu comme lorsque nous passions a win7,2 Et impossible de virer celle-là, enfin je n'y suis pas parvenu. Désolé pour mon agacement mais je suis étonné que le sujet ne soit pas plus traité surtout que sur google légions sont ceux qui ont des problèmes avec cette maj et ce sans solution. Dernière chose je viens de dl une nouvelle maj et j'espere que c'est un fixe en rapport a ses problèmes

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 11:29:11  profilanswer
 

n°3243724
leroimerli​nbis
Posté le 11-08-2016 à 11:35:26  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

Bonjour et merci, ben en fait je n'ai pas vue de section os et étant donné que cela joue directement sur le système..


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

n°3243725
leroimerli​nbis
Posté le 11-08-2016 à 11:37:21  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

Pour virer defender j'au simplement utilisé le logiciel "noDefender" mais le problème existait avant l'installation de la maj.


 
pas besoin de logiciel pour virer defender.
si tu as la version pro, tout se passe dans les GPO.
 
si tu as la version home, laisse defender tranquille.

n°3243726
alpa
Posté le 11-08-2016 à 11:42:44  profilanswer
 

J'avais fait cette mise a jour et après c’était le bazar complet : écran noir en jeux (ou pas en jeux) écran bleu Irq not less or equal, impossible d'ouvrir certains fichier, programme qui se ferme sur opération simple comme un copier/coller etc.
J'ai donc désinstaller cette merde :
Rendez vous dans Paramètres > Mise a jour et sécurité > Récupération > Revenir a une ancienne version.
Attention tu n'a que 10 jours pour le faire passé ce délais la sauvegarde est éffacée il te faudra refaire une installation propre de ton ancienne version de Windows 10.
Certains ont résolu le problème en faisant une installation propre de cette nouvelle buid mais pour d'autre les problèmes continuent.
Personnellement je pense que cette build est moisie je préfère attendre la prochaine.

n°3243727
TotalRecal​l
Posté le 11-08-2016 à 12:02:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3243823
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 11-08-2016 à 17:30:37  profilanswer
 

merci alpha mais je crois que j'ai fais une méga connerie en fait j'ai effectué un ccleaner  et sans le vouloir j'ai viré l'ancienne version de windows, donc ne suis pas persuadé de récupéré ma version anterieure

n°3243824
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 11-08-2016 à 17:39:43  profilanswer
 

J'oublie un truc, en fait comme je disais il y avait deux maj a la suite, donc j'ai pu virée la dernière, mais pas la principale la plus foireuse because mon ccleaner. Ce matin j'y ai cru car il y avait une nouvelle maj, mais malheureusement elle ne fixe pas le problème et la récupération pas possible ça me vire des logiciels importants pour mon taf et la dernière fois j'ai été obligé de re payer 130 euros, je sens que je vais être obligé de me coltiner cette daube qui rend mon ordi aussi utile qu'une vieille machine a écrire ....

n°3243826
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 11-08-2016 à 17:43:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
pas besoin de logiciel pour virer defender.
si tu as la version pro, tout se passe dans les GPO.
 
si tu as la version home, laisse defender tranquille.


Bonjour, j'ai la version familiale et ce truc qui ne sert a rien étant donné que j'ai Kaspersky me prend de la mémoire pour rien, car eh vi, malgré mes 16 giga ma conso de mémoire monte parfois a 98% a cause de Mozzilla qui bouffe énormément .
Donc ce petit logiciel bien utile a réglé le problème en 5 secondes  

n°3243830
leroimerli​nbis
Posté le 11-08-2016 à 17:55:03  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :


Bonjour, j'ai la version familiale et ce truc qui ne sert a rien étant donné que j'ai Kaspersky me prend de la mémoire pour rien, car eh vi, malgré mes 16 giga ma conso de mémoire monte parfois a 98% a cause de Mozzilla qui bouffe énormément .
Donc ce petit logiciel bien utile a réglé le problème en 5 secondes

 

Windows defender consomme que dalle comme ram. Ça doit être 50 mo à tout casser.

 

Et si ta ram monte à presque 16 go en consommation, je doute que ce soit à cause de Firefox, ou alors ton profil est corrompu.
Désactiver défender ne changerait rien.

 

n°3243862
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 11-08-2016 à 21:21:19  profilanswer
 

Les nombreux scanns effectués (c'est sa fonction) utilisent des ressources inutilement alors que mon Kaspersky fait ce qu'il a a faire et bien, je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'encombrer de defender qui pompe sur ma machine et ma mémoire alors qu'il ne me sert strictement a rien, d'ailleurs vous devez savoir que autres antivirus et pares feux nuisent au bon fonctionnement des jeux et il est vivement conseillé de les suspendre chose qui est galère avec defender qio en plus m'encombre et que je fais avec kaspersky. D'ailleurs si vous avez un problème avec un jeu le support vous demandera si vous avez votre pare feu et antivirus en route, c'est révélateur . Mais bon mon gros problème de chutes de fps de 60 a 1 ou 2 fps ne vient pas de noDefender car j'ai installé ce logiciel justement car je pensais que defender était responsable de cette chute vertigineuse de 60 a 1 , J'ai désinstallés et réinstallés mes drivers de CG rien y fait, j'ai toujours ce truc qui se produit toutes les 15 minutes

n°3244172
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 14-08-2016 à 00:37:31  profilanswer
 

Bon ben je n'ai plus qu'a mettre mon ordi a le benne si je comprends bien, merci pour votre aide précieuse.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise a jours windows 10 (KB3176929) Plantage

 

Sujets relatifs
Que faire quand on n'a plus que le code PIN pour démarrer Windows 10Synchro SMS avec Android et WIndows 10
Ou trouver les mise a pour pour windows 95 et 98Windows defender
Mot de passe session Windows 10Impossible de ne plus afficher l'écran de verouillage de Windows 10
Windows7+Windows XP...Windows 10 update 1607 problème réseau
Windows Server 2012: création d'utilisateur et alias mail 
Plus de sujets relatifs à : Mise a jours windows 10 (KB3176929) Plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR