|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
FLK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 16:19:52 |
flash_gordon | 17 |
jello |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Plaint-toi auprès des tauliers des topics si ils mettent pas leur frontpage à jour |
- gab | Oui, et t'as aussi droit à 100 balles et un mars --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 17:01:09 |
Rayaki | C'est vrai que la visionneuse de Photo de Windows 10 est loin d'être un exemple d'ergonomie (rien que le fait de ne pas pouvoir, apres avoir lancer une photo, naviger simplement avec les touches fléchées gauche/droite...)
|
- gab | On a cité trois noms, à toi de voir de quelles fonctionnalités tu as besoin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki | oui j'ai vu
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-07-2015 à 17:17:03 --------------- Clan Torysss. |
kennyzz | Je suis surpris de voir tous ceux qui cherchent à avoir l'icone "obtenir windows 10", alors que je m'en passerais bien... toute façon il se présentera dans WU en temps voulu... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Rayaki | Plus qu'à attendre le 29 pour l'activation (la réinstallation de W10 RTM m'a viré l'activation, meme sans faire une install propre)
--------------- Clan Torysss. |
FLK |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mrdoug |
Message cité 4 fois Message édité par mrdoug le 24-07-2015 à 17:19:27 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
kennyzz |
moi aussi, même à la molette... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
jello |
FLK |
|
kennyzz |
Le scrolling verticale des vignettes aussi dans l'explorateur...
Message édité par kennyzz le 24-07-2015 à 17:54:29 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! | Perso la visionneuse de photos de W7 me suffisait largement, pour visionner
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-07-2015 à 18:47:21 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-07-2015 à 18:47:00 --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Amenodes |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Clubic :
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
XaTriX | "Selon eux" ? Ils se basent sur l'activation de l'insider quoi, on sait rien quoi encore..
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FLK |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 24-07-2015 à 19:17:43 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
DDReaper |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Vous avez encore des soucis de menu démarrer qui veut pas se montrer ?
|
FLK |
Tu as un article US qui expliquerait le tweet obscure de Gabe que j'ai cité hier ? Si on a toutes les infos il serait temps d'en faire un résumé en FP edit:test Message cité 2 fois Message édité par FLK le 24-07-2015 à 21:02:38 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 |