Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Windows 10
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[TU] Windows Insider : Can: 26200, Dev: 26100, Bêta: 22635.3500

n°3283754
lapin
Posté le 20-09-2017 à 23:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La seul solution que j'avais trouvé à ce genre de problème, c'est de réinstaller et peut-être avec formatage, et en suite de repasser en RS sur le canal rapide.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 23:41:15  profilanswer
 

n°3283762
Feuke202x
Posté le 21-09-2017 à 07:59:48  profilanswer
 

lapin a écrit :

La seul solution que j'avais trouvé à ce genre de problème, c'est de réinstaller et peut-être avec formatage, et en suite de repasser en RS sur le canal rapide.


 
Un formatage non merci, on va éviter (PC principal) :D  
 
Une nouvelle build 16294 (RS3) est dispo dans le canal rapide et aucun problème pour l'installer sur mon PC.
 
Liste des changements :
https://blogs.windows.com/windowsex [...] -16294-pc/
 

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 21-09-2017 à 09:50:04
n°3283777
harold_fin​ch
Posté le 21-09-2017 à 10:52:15  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


c'est à dire ?


 
arrêt de wuauserv + suppression du contenu de softwaredistribution + relance du service, mais ça n'a rien changé chez moi, toujours 0x80070714.
 
Je viens de basculer sur la 16294 sans souci par contre, RAS :D :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3283794
nnwldx
Posté le 21-09-2017 à 12:50:39  profilanswer
 

Échec d'installation de la dernière version, ca commence à devenir compliqué.

n°3283795
lapin
Posté le 21-09-2017 à 12:51:00  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Un formatage non merci, on va éviter (PC principal) :D  
 
Une nouvelle build 16294 (RS3) est dispo dans le canal rapide et aucun problème pour l'installer sur mon PC.
 
Liste des changements :
https://blogs.windows.com/windowsex [...] -16294-pc/
 


 
 
Et moi  [:cerveau shay] la mise à jour vient de foiré pour la troisième fois et vous savez le truc super génial la restauration du Windows à aussi foutue la merde, je suis reparti pour un troisième formatage, j'aime les version bêta avec des bugs.

n°3283796
Feuke202x
Posté le 21-09-2017 à 12:54:34  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Et moi  [:cerveau shay] la mise à jour vient de foiré pour la troisième fois et vous savez le truc super génial la restauration du Windows à aussi foutue la merde, je suis reparti pour un troisième formatage, j'aime les version bêta avec des bugs.


 
Enfin c'est le risque d’être insiders !  
 
Toujours faire une sauvegarde avant d'installer ces builds et puis une beta sans bug c'est impossible !
 
Le blâme de MS ce serait si c’était pour la version GA.
 
Vous avez des pcs exotiques (pilotes pas à jour, antivirus ne supportant pas RS3 ?) pour que ça foire ???

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 21-09-2017 à 13:03:08
n°3283797
nnwldx
Posté le 21-09-2017 à 13:05:38  profilanswer
 

Je n'ai aucune sauvegarde du poste, j'ai tout mis sur Onedrive, c'est assez pratique pour refaire une installation au besoin.
 
Je pense que MS s'est un peu raté sur les derniers build.
Je pense qu'on doit pas être les seuls chez qui les installations ont foiré.

n°3283798
lapin
Posté le 21-09-2017 à 13:14:31  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Enfin c'est le risque d’être insiders !  
 
Toujours faire une sauvegarde avant d'installer ces builds et puis une beta sans bug c'est impossible !
 
Le blâme de MS ce serait si c’était pour la version GA.
 
Vous avez des pcs exotiques (pilotes pas à jour, antivirus ne supportant pas RS3 ?) pour que ça foire ???


 
 
Non le plus drôle c'est que j'ai formaté et réinstaller Windows il y a 7 jours, en suite dans la foulée je me suis remis en insider car j'aime le risque, l'insider à fait sauter AVIRA ANTIVIR PRO, et uplay mais je m'en doutais il l'avait déjà fait lors de précédentes mise à jour.
 

n°3283800
nnwldx
Posté le 21-09-2017 à 13:31:38  profilanswer
 

La mise à jour est passé, là aussi à la 2nd install.

n°3283804
Feuke202x
Posté le 21-09-2017 à 14:09:49  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je n'ai aucune sauvegarde du poste, j'ai tout mis sur Onedrive, c'est assez pratique pour refaire une installation au besoin.
 
Je pense que MS s'est un peu raté sur les derniers build.
Je pense qu'on doit pas être les seuls chez qui les installations ont foiré.


 
Non vous n'êtes pas les seuls. Vois mes posts d'hier soir, tu verras que, par exemple, j'ai été dans l'impossibilité d'installer la build 16291.
 
 

lapin a écrit :


 
Non le plus drôle c'est que j'ai formaté et réinstaller Windows il y a 7 jours, en suite dans la foulée je me suis remis en insider car j'aime le risque, l'insider à fait sauter AVIRA ANTIVIR PRO, et uplay mais je m'en doutais il l'avait déjà fait lors de précédentes mise à jour.
 


 
Pas très prudent.
 
Tu as testé la dernière version d'AAP sortie hier ou avant hier ? Elle supporte peut être la FCU.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 14:09:49  profilanswer
 

n°3283805
lapin
Posté le 21-09-2017 à 14:17:29  profilanswer
 

tu sais c'est un PC de Loisir et jeux vidéo, et des truc perso, mais une bonne partie est dans le cloud et tout est copier dans le NAS, en fait depuis qu'il y a le cloud et le NAS c'est de plus en plus rapide de formater et réinstaller windows au propre.
 
par contre je ne sais pas pour vous, mais chez moi il ne faut pas que je vire la précédente installation de windows, genre il ne faut pas supprimer WINDOWS.OLD et même pas viré l'ancienne version de Windows via CLEANMGR si je le fais ça rend WINDOWS RS3 particulièrement instable du coup je ne le fait plus d'ou mon formatage de windows il y a 7 jours.

n°3283827
Feuke202x
Posté le 21-09-2017 à 15:27:51  profilanswer
 

lapin a écrit :

tu sais c'est un PC de Loisir et jeux vidéo, et des truc perso, mais une bonne partie est dans le cloud et tout est copier dans le NAS, en fait depuis qu'il y a le cloud et le NAS c'est de plus en plus rapide de formater et réinstaller windows au propre.
 
par contre je ne sais pas pour vous, mais chez moi il ne faut pas que je vire la précédente installation de windows, genre il ne faut pas supprimer WINDOWS.OLD et même pas viré l'ancienne version de Windows via CLEANMGR si je le fais ça rend WINDOWS RS3 particulièrement instable du coup je ne le fait plus d'ou mon formatage de windows il y a 7 jours.


 
D'accord mais pour ça il faut que la connexion internet suive.
 
Non pas d'instabilité après avoir effacé le dossier de l'ancienne installation.

n°3283829
lapin
Posté le 21-09-2017 à 15:35:19  profilanswer
 

J'ai en FTTH, VIA RJ45 facile de 860 à 980 Mbit avec la fibre optique orange.

n°3283838
Feuke202x
Posté le 21-09-2017 à 16:11:50  profilanswer
 

lapin a écrit :

J'ai en FTTH, VIA RJ45 facile de 860 à 980 Mbit avec la fibre optique orange.


 
Jm'en doutais que tu avais la fibre.  :D  
 
Je l'ai aussi mais je préfère la méthode de sauvegarde à  l'ancienne meme si c'est plus chiant.

n°3283839
lapin
Posté le 21-09-2017 à 16:15:34  profilanswer
 

non mais au moins le NAS, notamment parce que ça fait pas mal de terra octet, et puis c'est physiquement plus proche et ça à l'air très faible même si certains prendront surement un NAS Raid.
 

n°3283855
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-09-2017 à 20:40:54  profilanswer
 

Toujours bloqué en 16273 avec l'erreur 0xc00000005.
 
J'ai récupéré l'iso de la 16278, l'installateur plante  [:dovakor loves you:3]  
 
Je sens que je suis bon pour une réinstall complète.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3283863
Feuke202x
Posté le 22-09-2017 à 08:48:08  profilanswer
 

lapin a écrit :

non mais au moins le NAS, notamment parce que ça fait pas mal de terra octet, et puis c'est physiquement plus proche et ça à l'air très faible même si certains prendront surement un NAS Raid.
 


 
Le nas c'est une bonne solution  :jap:  
 

Darth21 a écrit :

Toujours bloqué en 16273 avec l'erreur 0xc00000005.
 
J'ai récupéré l'iso de la 16278, l'installateur plante  [:dovakor loves you:3]  
 
Je sens que je suis bon pour une réinstall complète.


 
Je serais toi, au point de faire une réinstallation complète autant attendre la build finale qui ne devrait plus tarder !

n°3283868
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-09-2017 à 10:05:24  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Le nas c'est une bonne solution  :jap:  
 


 

Feuke202x a écrit :


 
Je serais toi, au point de faire une réinstallation complète autant attendre la build finale qui ne devrait plus tarder !


Trop tard, c'est réinstallé depuis hier :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3283910
Feuke202x
Posté le 22-09-2017 à 16:10:40  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Trop tard, c'est réinstallé depuis hier :D


 
Si ça a fonctionné, c'est le principal  :D
 
Saut de numéro pour les builds "RS4 SA" : 1636x -> 1700x
 
Les prochains jours vont être "sport" niveau builds pour "RS3" (plusieurs builds à venir ?).  
 
La build finale est très très proche.


Message édité par Feuke202x le 22-09-2017 à 20:10:13
n°3283938
Feuke202x
Posté le 23-09-2017 à 06:58:04  profilanswer
 

La build 16296 (RS3) est dispo dans le canal rapide :
 
La liste des corrections :
https://blogs.windows.com/windowsex [...] -16296-pc/
 
Retour de la date d'expiration/watermark.


Message édité par Feuke202x le 23-09-2017 à 07:00:07
n°3283939
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 23-09-2017 à 07:22:10  profilanswer
 

Petits problèmes avec ma RS4 Build 16362 ...  
...erreurs de mises à jour d'applis UWP SKYPE, Films et TV, code 0x80073CF9 ... refus de la MAJ et/ou de réinstaller


---------------
CRX
n°3283945
Feuke202x
Posté le 23-09-2017 à 08:53:33  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

Petits problèmes avec ma RS4 Build 16362 ...  
...erreurs de mises à jour d'applis UWP SKYPE, Films et TV, code 0x80073CF9 ... refus de la MAJ et/ou de réinstaller


 
 :hello:  
 
Tu as testé ça ?  
 
https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] f1c?auth=1
 
C'est pour Windows 8 mais qui sait ça fonctionne peut être.

n°3283949
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 23-09-2017 à 10:24:11  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
 :hello:  
 
Tu as testé ça ?  
 
https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] f1c?auth=1
 
C'est pour Windows 8 mais qui sait ça fonctionne peut être.


Merci pour l'info ... j'ai donc créé un des 2 dossiers indiqués - l'autre existait déjà - à la racine de Windows ... puis redémarré le pc, mais l'erreur pour Skype et "Films et TV" persiste ... à noter que le système relance automatiquement la tentative d'installation ... j'ai aussi supprimé mon appli add-on "Classic Shell", mais ça ne résoud pas le blème...
 
J'ai également envoyé les indications d'erreurs à Microsoft, via le Hub de correspondance, mais je présume qu'ils sont déjà largement informés sur le sujet... je laisse un peu en attente pour voir si le problème peut se résoudre par la suite d'ici q.q. jours.  
 
Évidemment, ce n'est pas surprenant d'avoir des erreurs avec une version beta test ... d'autant plus avec la rs4, sur un PC quand même très ancien.


---------------
CRX
n°3283952
Feuke202x
Posté le 23-09-2017 à 10:37:58  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :


Merci pour l'info ... j'ai donc créé un des 2 dossiers indiqués - l'autre existait déjà - à la racine de Windows ... puis redémarré le pc, mais l'erreur pour Skype et "Films et TV" persiste ... à noter que le système relance automatiquement la tentative d'installation ... j'ai aussi supprimé mon appli add-on "Classic Shell", mais ça ne résoud pas le blème...
 
J'ai également envoyé les indications d'erreurs à Microsoft, via le Hub de correspondance, mais je présume qu'ils sont déjà largement informés sur le sujet... je laisse un peu en attente pour voir si le problème peut se résoudre par la suite d'ici q.q. jours.  
 
Évidemment, ce n'est pas surprenant d'avoir des erreurs avec une version beta test ... d'autant plus avec la rs4, sur un PC quand même très ancien.


 
 :jap:  
 
Oui les problèmes que tu as ne sont pas une surprise vu que c'est une "early build". Une des solutions est d'attendre les prochaines builds.
 
Tu as essayé une réinitialisation de Windows Store (option qui se trouve dans ajout supression des programmes -> "options avancées" de l'app) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 23-09-2017 à 10:40:40
n°3283954
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 23-09-2017 à 10:56:50  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
 :jap:  
 
Oui les problèmes que tu as ne sont pas une surprise vu que c'est une "early build". Une des solutions est d'attendre les prochaines builds.
 
Tu as essayé une réinitialisation de Windows Store (option qui se trouve dans ajout supression des programmes -> "options avancées" de l'app) ?


 
Je ne savais pas, je vais essayer ça cet après-midi ...


---------------
CRX
n°3283983
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 23-09-2017 à 16:06:35  profilanswer
 

à I.L.CAL.7X
 
RS 4 : Comme prévu, j'ai donc - cet après-midi- trouvé comment réinitialiser "Windows Store", ensuite redémarrer le pc. Constaté que la réinitialisation à bien eu lieu. J'ai remis le raccourcis "Windows Store" dans la barre des tâches, puis ré essayer d'installer les applis "Films et TV" + SKYPE...
 
... j'obtiens toujours le même code d'erreur " 0x80073CF9", puis la Notification suivante: "Nom de l'applis et ... Installation impossible, nous allons réessayer sous peu" ...  les tentatives s'arrêtent après 2 essais infructueux pour chacune des applis qui pose problème.
 
Le reste de la Build 16362 me semble fonctionner normalement, il est vrai que je ne fais pas grand-chose avec, sinon d'aller un peu sur l'Internet avec Edge, d'ouvrir les applis CONTACTS et COURRIER. J'ai remis mon appli externe Classic Shell, qui ne me paraît pas être impliquée dans ce petit problème.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 23-09-2017 à 16:10:50

---------------
CRX
n°3283997
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-09-2017 à 20:18:16  profilanswer
 

16296 en cours dinstall.
Fast ring only.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3283998
nnwldx
Posté le 23-09-2017 à 20:28:01  profilanswer
 

Le rythme d'une maj tous les 2 jours un peu trop rapide.
Je pense que je vais repasser en slow ring s'ils continuent avec ce rythme.

n°3284001
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2017 à 21:33:26  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Le rythme d'une maj tous les 2 jours un peu trop rapide.
Je pense que je vais repasser en slow ring s'ils continuent avec ce rythme.


C'est toujours comme ça à l'approche de la build finale


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3284004
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-09-2017 à 00:36:38  profilanswer
 

Et ils avaient prévenu en plus. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3284007
Feuke202x
Posté le 24-09-2017 à 08:30:40  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

à I.L.CAL.7X
 
RS 4 : Comme prévu, j'ai donc - cet après-midi- trouvé comment réinitialiser "Windows Store", ensuite redémarrer le pc. Constaté que la réinitialisation à bien eu lieu. J'ai remis le raccourcis "Windows Store" dans la barre des tâches, puis ré essayer d'installer les applis "Films et TV" + SKYPE...
 
... j'obtiens toujours le même code d'erreur " 0x80073CF9", puis la Notification suivante: "Nom de l'applis et ... Installation impossible, nous allons réessayer sous peu" ...  les tentatives s'arrêtent après 2 essais infructueux pour chacune des applis qui pose problème.
 
Le reste de la Build 16362 me semble fonctionner normalement, il est vrai que je ne fais pas grand-chose avec, sinon d'aller un peu sur l'Internet avec Edge, d'ouvrir les applis CONTACTS et COURRIER. J'ai remis mon appli externe Classic Shell, qui ne me paraît pas être impliquée dans ce petit problème.


 
C'est la build qui doit avoir un problème alors.

n°3284012
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 24-09-2017 à 10:47:10  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
C'est la build qui doit avoir un problème alors.


Il me semble que non, car depuis, voici ce que j'ai fais ;
 

  • j'ai essayé -sans succès - de réparer cette erreur "0x80073CF9", en appliquant ici et là q.q. recommandations foireuses trouvées sur le Web. La seule chose que j'ai réussie à bien faire, fut de planter définitivement le W10 Build 16362  :sarcastic:  


  • Je comptais m'en tirer avec le clonage que j'avais fait de la précédente Build RS 4 16353 ... et cela à fonctionné. Ce qui me permet de constater que mon système de clonage fonctionne bien;

ouf  :bounce:  
 

  • J'ai constaté, avec cette ancienne Build RS4 16353, que les erreurs "0x80073CF9" étaient toujours bien présentes avec les applis UWP "Films et TV", "Skype" et "Photos" ... après q.q. tentatives, l'appli "Photos" se met à jour, mais pas les 2 autres...


  • Cependant, les applis UWP "Films et TV",ainsi que "Skype" S'OUVRENT CORRECTEMENT ET FONCTIONNENT BIEN; Elles produisent des erreurs uniquement lorsque je veux les mettre à jour dans "Windows Store"


  • Le système, via Windows Update, a effectué la mise à jour vers la dernière Build RS4 16362 ... en conservant la fonctionnalité, mais aussi tjs la même erreur des applis UWP citées précédemment.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 24-09-2017 à 10:49:37

---------------
CRX
n°3284125
Feuke202x
Posté le 25-09-2017 à 17:59:41  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :


Il me semble que non, car depuis, voici ce que j'ai fais ;
 

  • j'ai essayé -sans succès - de réparer cette erreur "0x80073CF9", en appliquant ici et là q.q. recommandations foireuses trouvées sur le Web. La seule chose que j'ai réussie à bien faire, fut de planter définitivement le W10 Build 16362  :sarcastic:  


  • Je comptais m'en tirer avec le clonage que j'avais fait de la précédente Build RS 4 16353 ... et cela à fonctionné. Ce qui me permet de constater que mon système de clonage fonctionne bien;

ouf  :bounce:  
 

  • J'ai constaté, avec cette ancienne Build RS4 16353, que les erreurs "0x80073CF9" étaient toujours bien présentes avec les applis UWP "Films et TV", "Skype" et "Photos" ... après q.q. tentatives, l'appli "Photos" se met à jour, mais pas les 2 autres...


  • Cependant, les applis UWP "Films et TV",ainsi que "Skype" S'OUVRENT CORRECTEMENT ET FONCTIONNENT BIEN; Elles produisent des erreurs uniquement lorsque je veux les mettre à jour dans "Windows Store"


  • Le système, via Windows Update, a effectué la mise à jour vers la dernière Build RS4 16362 ... en conservant la fonctionnalité, mais aussi tjs la même erreur des applis UWP citées précédemment.


Ça va si le problème est juste lors de la mise à jour.

n°3284147
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 25-09-2017 à 20:19:19  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Ça va si le problème est juste lors de la mise à jour.


Exact.
 
Si je n'avais pas désinstallé les applis qui n'arrivaient pas à ce mettre à jour, je n'aurais pas été obligé de restaurer mon système... Pan sur le bec; puni de vouloir trop en faire en méconnaissance de cause.
 
Ce soir, l'appli SKYPE a fini par se mettre à jour. Il n'y a que  "Films et TV", que j'utilise jamais, qui refuse.


---------------
CRX
n°3284214
Feuke202x
Posté le 26-09-2017 à 16:48:46  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :


Exact.
 
Si je n'avais pas désinstallé les applis qui n'arrivaient pas à ce mettre à jour, je n'aurais pas été obligé de restaurer mon système... Pan sur le bec; puni de vouloir trop en faire en méconnaissance de cause.
 
Ce soir, l'appli SKYPE a fini par se mettre à jour. Il n'y a que  "Films et TV", que j'utilise jamais, qui refuse.


 
A ce point  :ouch:  
 
Ce ne sont pas des applis critiques pourtant, pas du genre Internet explorer etc en tout cas.
 
Elle se fait attendre la nouvelle build de RS3. Logiquement, ce soir on devrait avoir la build 16299 voir 16300 (si elle a été compilée).
 
Edit : regardes ça jaitordtotor :
https://www.onmsft.com/news/microso [...] ont-update

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 26-09-2017 à 17:16:11
n°3284230
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 26-09-2017 à 17:33:36  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
A ce point  :ouch:  
Ce ne sont pas des applis critiques pourtant, pas du genre Internet explorer etc en tout cas.
 
.../...
 
Edit : regardes ça jaitordtotor :
https://www.onmsft.com/news/microso [...] ont-update


 
Je viens juste de vérifier sur ma RS4: tout est rentré dans l'ordre maintenant. J'ai vraiment pinaillé pour q.q. chose d'anodin  :sarcastic:  
 
Ce qui m'a le plus surpris fut l'écran bleu suivi d'un plantage total après avoir voulu effectuer la MAJ de "Films et TV" ... possible que cela soit associé à un autre genre de dysfonctionnement... et comme je venais de faire un nettoyage des temporaires avec CCleaner, après avoir restauré, j'ai préféré - avec la RS4 - supprimer cette application  ... qui a priori ne me pose pas de problème sur mes 2 home-pc w10 de travail... reste que le site Piriform qui publie CCleaner venait d'être piraté et qu'il fallait faire au + vite la mise à jour du logiciel.  
 
J'utilise jamais CCleaner pour nettoyer le Registre, mais simplement pour supprimer les fichiers temporaires, en suppléments des outils et options de suppressions de W10.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 26-09-2017 à 17:39:12

---------------
CRX
n°3284250
Feuke202x
Posté le 26-09-2017 à 20:10:04  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :


 
Je viens juste de vérifier sur ma RS4: tout est rentré dans l'ordre maintenant. J'ai vraiment pinaillé pour q.q. chose d'anodin  :sarcastic:  
 
Ce qui m'a le plus surpris fut l'écran bleu suivi d'un plantage total après avoir voulu effectuer la MAJ de "Films et TV" ... possible que cela soit associé à un autre genre de dysfonctionnement... et comme je venais de faire un nettoyage des temporaires avec CCleaner, après avoir restauré, j'ai préféré - avec la RS4 - supprimer cette application  ... qui a priori ne me pose pas de problème sur mes 2 home-pc w10 de travail... reste que le site Piriform qui publie CCleaner venait d'être piraté et qu'il fallait faire au + vite la mise à jour du logiciel.  
 
J'utilise jamais CCleaner pour nettoyer le Registre, mais simplement pour supprimer les fichiers temporaires, en suppléments des outils et options de suppressions de W10.


 
Des fois il faut laisser tomber avant de foutre en l'air son OS.
 
Sinon il y a de fortes chances que la build 16299 soit vraiment la build finale car les builds suivantes ont été compilées : 16299.0/16299.1/16299.2

n°3284263
Feuke202x
Posté le 27-09-2017 à 07:11:40  profilanswer
 

La build 16299 (RS3 - FCU) est sortie dans le canal rapide et finalement ce n'est pas encore la build finale car il y a encore une date d'expiration et un watermark.
 
La liste des corrections :
https://blogs.windows.com/windowsex [...] -16299-pc/
 
Je n'installerais pas cette build vu que ce n'est pas encore la dernière et que l'on risque d'avoir une nouvelle dans les prochains jours.

n°3284284
Mikmouse
Posté le 27-09-2017 à 10:06:02  profilanswer
 

Idem de mon coté. Je suis saturé par les maj de la dernière semaine et comme le HDD que j'utilise sur ma becane de test est lent, ca me prends toujours au moins 3 h ou plus à chaque build (quand ca s'installe du premier coup ) ... :(
Je vais postponer un peu aussi.


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°3284287
Feuke202x
Posté le 27-09-2017 à 10:22:54  profilanswer
 

Mikmouse a écrit :

Idem de mon coté. Je suis saturé par les maj de la dernière semaine et comme le HDD que j'utilise sur ma becane de test est lent, ca me prends toujours au moins 3 h ou plus à chaque build (quand ca s'installe du premier coup ) ... :(
Je vais postponer un peu aussi.


 
C'est surtout d'avoir une date d'expiration/watermark qui me bloque puis je me moque des corrections de cette dernière build.
 
Du coup désactivation du service Windows Update.


Message édité par Feuke202x le 27-09-2017 à 10:23:15
n°3284379
Feuke202x
Posté le 28-09-2017 à 07:34:18  profilanswer
 

Une nouvelle build 17004 (RS4 - SA) disponible pour le canal rapide.
 
La liste des changements :
https://blogs.windows.com/windowsex [...] kip-ahead/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème démarrage windows 10Windows Update : comportement anormal
Mise en veille non désirée depuis Windows 10Cosmétique pour les fenêtres de Windows 10 ?
Problème windows store windows 10Windows update cherche en vain...
Installation 2 Windows 2 SSD est une clé Possible ?Achat Windows
Récupérer la clé de la mise à jour vers windows 10windows plante et ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Insider : Can: 26200, Dev: 26100, Bêta: 22635.3500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR