Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 - Explorateur fichier avec une double barre "éléments"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 - Explorateur fichier avec une double barre "éléments"

n°3408577
magiic_
Posté le 05-10-2021 à 21:36:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir souhaité installé un pack visuel pour modifier l'interface de mon Windows 10 (et m'être résigné par la suite, car au final je souhaitais garder l'interface par défaut), Je me retrouve avec une double barre "éléments" en bas de mon explorateur de fichier Windows 10.
Savez-vous de quoi cela peut provenir ?
 
Merci d'avance aux gens de ce forum, dont je trouve leurs conseils, d'une grande valeur quand on rencontrer The Big Problem :p
 
Screenshot :
https://zupimages.net/up/21/40/n1x2.png

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 21:36:51  profilanswer
 

n°3408584
magiic_
Posté le 05-10-2021 à 22:00:58  profilanswer
 

Ah j'ai trouvé la cause ! C'était le logiciel ClassicShell Ahaha !

n°3408608
Trit'
Posté le 06-10-2021 à 01:25:24  profilanswer
 

ClassicShell est abandonné depuis des années (je crois bien que ça date d’avant la sortie de Windows 10, en 2015 ; c’est dire…). Tu m’étonnes que ça cause des bugs ! [:spamafoote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 - Explorateur fichier avec une double barre "éléments"

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de Windows 10Reset usine HP élite Windows 10 professionnel 64bits
Windows 11 Le processeur n'est pas pris en chargeImpossible de déplacer un fichier MKV qui fonctionne
Comment cacher le lecteur virtuelle Google Drive de Windows Explorer?barre d'onglet et nouvelle version 92 de Firefox
[Excel] Tableau à double entrée à calcul recursifEnlever bass boost sous Windows 10
Volume des Feature Update de Windows 10 via Windows UpdateWindows 11 : impossibilité d'installer la dernière MAJ Canal Dev
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 - Explorateur fichier avec une double barre "éléments"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR