Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows démarre en boucle en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows démarre en boucle en mode sans échec

n°3377817
isabulle
Posté le 12-07-2020 à 14:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu désinstaller l'anti-virus ESET en passant par un fichier de désinstallation fourni par ESET lui-même.
 
Pour cela, il faut démarrer en mode sans échec. Ayant un PC de bureau (HP Compaq 8200 Elite SFF) qui tourne sous Windows 10, je suis d'abord passée par les paramètres pour procéder à un redémarrage en mode sans échec (Paramètres > Mise à jour et sécurité > récupération > Démarrage avancé > redémarrer maintenant > option > dépannage > options avancées > démarrage en mode sans échec).
 
A chaque fois que je tentais l'opération, l'ordinateur restait bloqué sur l'écran noir "INPUT NOT SUPPORTED".
 
J'ai donc redémarré puis je suis passée par msconfig et j'ai coché "démarrage sécurité" pour pouvoir redémarrer en Mode sans échec.
Malheureusement, même topo, mon ordinateur est à nouveau bloqué sur l'écran noir "INPUT NOT SUPPORTED". Sauf que cette fois, je n'ai plus du tout accès à mon bureau.
En appuyant sur Escape au démarrage, j'accède bien aux options de démarrage. J'ai teste plusieurs options et à chaque fois, je bloque sur "InPUT NOT SUPPORTED".
J'ai accès à  l'invit de commande via escape et j'ai testé ce qui est proposé sur cette page mais ça ne marche pas pour moi :  
https://www.malekal.com/windows-dem [...] ans-echec/
 
 
Que faire ?
 
Help et merci vraiment pour l'aide.


Message édité par isabulle le 12-07-2020 à 15:14:51
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 14:40:53  profilanswer
 

n°3377818
isabulle
Posté le 12-07-2020 à 15:32:41  profilanswer
 

J'ai réussi grâce à cette vidéo. Je la poste au cas où quelqu'un aurait  le même problème :  
https://www.youtube.com/watch?v=ZqIMR4avdAw


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows démarre en boucle en mode sans échec

 

Sujets relatifs
L’ordinateur se bloque sur un fond noir avec une petite barre blancheRésolu - Ordinateur ne s'éteint pas complétement
Compte HotMail bloqué / Windows inacccessible !Mon ordinateur windows 10 ne veux plus s'éteindre et ventile a fond
Bloqué au niveau du processus d'installation de Win 10System Thread Exception Not Handled - Iastor.sys
Mon ordinateur ne s'eteint pas complètement.[RESOLU] Bloqué au demarrage aprés maj win 10 :(
Plus de sujets relatifs à : Windows démarre en boucle en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR