|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 15-09-2017 à 19:54:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2017 à 19:53:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | voila la video : avant le lancement du jeu, c'est niquel, durant le chargement c'est plein de micro saccade et une fois le jeu démarré plus aucun problème edit; et je viens mainteant de refaire sans Gsync, et plus aucune saccade Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-09-2017 à 20:13:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug |
En fait un seul des écrans est en Gsync ? Clairement un bug des drivers pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-09-2017 à 20:47:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-09-2017 à 20:57:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
olakeen | J'ai pareil que toi z_cool mais comme dit précédemment, il n'y avait pas ce problème avant la CU. |
Message édité par Z_cool le 15-09-2017 à 23:12:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jojo337 Pseudo à numéros | En écran de chargement ou dans les menus, les FPS montent à des valeur extrêmes dans certains jeux (+ de 300FPS), c'est pas ça qui ferait le bug ? --------------- Sauce |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2017 à 09:02:37 ![]() ![]() |
Luzog | Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, est ce que ça plombe les perfs de compresser le lecteur ou ça ne change strictement rien ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Luzog |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | c'est 19 Go de trop !!! Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 17-09-2017 à 19:10:41 --------------- CRX |
Luzog |
Yeagermach42 |
Profil supprimé | Oui Windows est de moins en moins gourmand ( à installation et donc en version " nue " depuis l'ISO du site de Microsoft )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 21:24:35 |
Xixou2 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, quelqu'un saurait m'expliquer comment je dois faire pour télécharger çà ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Luzog | Tu dois pouvoir l'avoir sur le store windows. Il me renvoi directement dessus quand je clique sur ton lien. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jameson |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | si je clique sur obtenir, il ne se passe rien --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
flash_gordon | Combien de bricolages "vie privée" toussa ?
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Ben lance le Windows Store et tape directement le nom du jeu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
flash_gordon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | problème semble réglé en suivant ce tuto :
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est vrai que je passe mon temps à critiquer windows10....... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Luzog |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |